jeudi 17/09, bonne fête renaud !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
bonjur le club !

je passe en coup de vent, je suis dans les travaux de peinture et je dois tester mon nouvel investissement :
cuisine_robot_multifonction_PHILIPS_HR777490_Noir-71170-images250jpg-1.jpg

j'ai craqué hier :oops:

à plus tard :icon_wink:
(je vous mettrai des photos de mes travaux quand fini)

bonjour mivtec, bonjour CP:)

si tu pouvais me transmettre un peu de ton courage;)

j'espère autre chose que ceux qu'on a en cadeau, point de vue solidité et tout et tout

coquelicot, j'ai oublié la marque du robot que tu attends de pouvoir t'offrir;)

bonjour bijour :)

le thermomix lilo :eek: :eek: :eek: petit papa nowel n'a pas l'air décidé :cry: je vais donc me l'offrir d'ici la fin de l'année parce que l'on est jamais mieux servi que par soi même, vu le prix cela sera minimum syndical pour les autres et pas de gros frais pour les cadeaux, les nains ont des jouets pleins leurs chambres de toute façon alors z'ont pas interêt à se plaindre sinon je donne tout au secours populaire :)

repose toi et prend soin de toi lilo c'est pas la frite hein ?:cry:

rhooooooo j'ai halluciné (sonia une pensée pour toi je sais que tu aimes les automobilistes sans gêne autant que moi:icon_wink:)

donc ici il pleut mais ce n'est pas le déluge quand même, une pouf- (fiasse aussi) s'arrête pile devant le portail de l'école en plein milieu de la rue avec un gros 806, feux de détresse allumés et acccessoirement créé un embouteillage dans la rue, elle descend, sort un parapluie du coffre et va chercher à 5 mètres derrière le portail une "princesse" que je suppose être sa fille :shock: il y a des claques et des pv qui se perdent je vous le dis :cool: si je vois la princesse à 2h je lui secoue mon parapluie sur la tête :-D

:cry: non je n'ai vu personne

le 806 est peut être rentré dans la cour va savoir..... princesse s'est fait jeter direct sous le préau