Jeudi 16 Aout, debout la dedans!!

D

Delf

Invité
Hello la compagnie! :wink:

Je suis en attente de l'infirmière (et de l'infirmier hmmmm mdr :lol: ) donc j'en profite pour faire deux ou trois trucs

J'espère que la nuit a été bonne, que vous n'avez pas trop fait de folies :p

La journée s annonce grise ici, au moins ca rafraichira un peu car il a fait bien chaud hier.

Bonne journée!! :)

Delf'

Bonjour !

Ici c'est soleil... après deux jours de pluie... yesss ! 8) Mais la température extérieure a baissé ! :?

Delf n'abuse pas trop du tout jeune infirmier... :p

StudioNeuneu... au travail c'est plus facile de digérer la présence du mauvais temps... :)

Allez zou... j'y vais, un rendez-vous m'appelle... :(

Bonne journée à toutes et tous ! 8)

Bonjour CP !

Mini soleil aujourd'hui ! :)

Nous allons préparer les affaires d'école avec Norman, histoire de lui rappeler que c'est bientôt fini les vacances ! :(

Et tite question à vous tous : Nono est en train de peindre et je cherche, pour le prochain tableau, une nature morte de grappe de raisin posée sur une table ! Si vous connaissez un site de modèles, je suis preneuse, je n'en ai vu aucuns qui me plaisait !
Merci et très bonne journée, le we arrive, courage !

Pour Nef' : désolé chouchou je viendrais travailler plus tard chef , j'ai raté le réveil ! :lol: :p

bonjour à tous!!!!

suis en plein préparatif pour le départ en vacances de demain et ce qui est un peu démoralisant c'est qu'ils annoncent de la pluie pour dimanche cool.

bonne journée à tous!!!!

Salut à tous!
Bonne vacance pour Laetitia chaud et bon courage pour nous, que restent sous la pluie freakout

Coucou!

Bon,je profite de ma pause déjeuner pour vous passer un petit bonjour.

Chez nous le temps est gris mais heureusement il y quelques éclaircies de temps en temps

Vivement le week end

Bonjour,

oulà j'ai dormi 4 heures, la nuit prochaine va être longue....Je vais me préparer un litre de café en arrivant mouâ ce soir au travail :D
vivement les vacances, j'ai besoin de me déconnecter de l'hosto...

Bonne après midi :)

Bonnes vacances Laetitia :)