Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi non plus!!!!
ce matin, nuageux, il a plu dans la nuit (tant mieux, un peu d'eau ça fait du bien!!!)
allez debout les clubpromotistes et ...teuses, une belle journée en vue!!!
chaud content_big
Beau soleil chez nous, avec le ciel tout bleu ce matin
La pepette folle de joie de mettre une jupe blanche qui tourne pour aller à l'école. D'ailleurs, elle l'a montrée à tout le monde ce matin sur le chemin de l'école...
Bon, je vais sortir mes chaussures d'été qui sont au fin fond de l'appart' car j'ai un peu chaud avec des bottes :lol:
Je n'ai pas posté moi ? bah , franchement je crains ( enfin pour un être aussi parfait que moi ... on peut tout de même ma laisser commettre une lègère erreur et par conséquent faire preuve de tolérance à mon égard ) tare_big
dalilechat, je suis ravie que tu nous rejoigne dans le coin café thumbsup
Sinon par chez moi il fait beau ... débardeur la blanche porte à quoi 2 € ? et mini jupe. LR à 4.98 €.. evidemment je ne sors pas accoutrée de la sorte :? :idea:
... bah , franchement je crains ( enfin pour un être aussi parfait que moi ... on peut tout de même ma laisser commettre une lègère erreur et par conséquent faire preuve de tolérance à mon égard )...