Jeudi 14 juin

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
886
3
60
IDF 94
Salut les filles,

bonjour.jpg

un coucou en passant.

Bon courage à toutes et à tous.

bonjour à tous, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte débité de 17,65 euros pour le sachet de tomates à 1.50 euros et la malette d'outils gratuite. alors que les frais de port étaient gratuits. Snif, snif....

Bonjour à tous !

Marco, tu me fais la tête, plus de news depuis le trombi? :shock: ton nouveau boulot te plait?

SWEPCHS, tu devrais les contacter, si tu es dans ton bon droit, et à plus forte raison si tu es un pro : il devrait etre conciliant.. tiens nous au courant si tu veux bie, d'accord? :wink: en tout cas c'est sympas de

Bonne journée à tous !

Sonia

bonjour,

un p'tit bonjour vite fait, je suis pressée

sonia, tu as bien reçue les 2 photos de la centrale vapeur de damart ? J'avais promis à astéria de les envoyer. merci d'avoir mis la nappe.

Bonne journée :D

Bonjour, bonjour, :D

Je vous souhaite de passer une bonne journée, ici le temps est humide mais ya qd même du soleil, ça devrais aller !

Bientôt la fin de la semaine pour nos travailleurs, allez courage, c'est presque les vacances ! 8)

Pas trop de temps en ce moment, serait connectée mais pas là ! :cry:

Biz

Coucou Coquelicot,

Oui j'ai recu la photo, merci beaucoup, désolée de ne pas l'avoir mise en ligne avant, j'étais très occupée avec le site en fait donc j'ai consacré moins de temps au forum, mea culpa ...

j'ai interet à faire ca vite avant de me faire engueuler lol
A plus tard les filles ;)

bon courage Nat !!! je ne sais pas pour quoi exactement mais bon ;) bon courage malgrès tout ;)

bisous

Bonjour la bande !!! :wink: :D

Vous allez comment today ? 8)

Bon j'ai commencé les corvées. Faut que tout soit nickel pour demain... car demain, je ne fais rien ! :wink:

Je vous souhaite une très bonne journée, à plus tard ! :D :wink: