jeudi 13 septembre

laetitia

Membre actif
7 Mai 2007
997
0
56
hello la compagnie!!!!

il fait beau, je suis en forme,pour l'instant, les doudous ne m'ont pas encore fait de crise et j'ai donc le temps de venir sur cp avant l'école, c'est cool.(y'en manque un ce doit etre pour ça)

petite balade sur le marché ce matin et après on verra

bonne journée à tous!!!!!!

Salut Laeti, salut tout le monde,

Moi Nynna est devant Diego, d ici 10 minutes on part pour l edole et ensuite je file au boult, je serais de retour vers 17h.

J'ai passé une soirée et une nuit horrible, alors autant dire que ce matin c est mal de crane et dans le brouillard...

Passez une bonne journée

Delf'

Coucou les filles !!!

Bon chez moi pas de télévision le matin... déjà qu'on est de nature à planer sec alors si en plus on s'abrutit devant l'écran... heu... journée difficile pour l'entourage ! :D

Ici grand soleil... Rendez-vous important en fin de matinée, autant dire sans tarder... :?

J'ai commencé plein de rangement suite à l'achat de boîtes plastique chez Doudou hier... :lol: C'est dur d'habiter un château avec de grandes chambres pleines de rangement ! :eek: :?

Je file me préparer... :wink:

Bonne journée !!! :wink: 8)

Bonjour,

bon bah voilà, je suis en colère maintenant, voir ma réponse à l'appel à l'aide de cette personne qui pleure parce qu' elle s'est fait prendre par la police en roulant sans permis.

Aller je laisse tomber la pression :w00t1: :clapnice:

Belle journée ensoleillée en perspective :)

betty, j'ai enfin eu la recette de la tarte à la banane, je la mettrai en ligne ce soir, hummmm..... il y a du rhum dedans, c'est que pour les grands :D

Bonne journée :)

Bonjour tout le monde!!

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée!

Je passe en coup de vent comme d'hab juste le temps de lire quelques rubriques du coin café...
ici il fait tellement beau que je vais en profiter pour aller faire un tour une p'tite heure à la plage avec le p'tit :) ...ce qui ma fois n'est quand même pas de tout repos vue que maintenant il marche...du coup, je passe mon temps à lui courir derrière et à l'empêcher de piquer les jouets des autres ou encore pirre de détruire les châteaux des autres bambins... :oops:

Puis boulot de 14h à 20h et après je repasserai dès que je pourrai!!
Allez bonne journée à tous!!