jeudi 13 novembre

F

Fred

Invité
hello, bon vu l' heure, ce sera buffet + apéro :-D

bon jeudi

buffet-aperitif3.jpg

white%20wine%20aperitif.jpg

Pepette a fait sa nouvelle rentrée aujourd'hui ! Dans le public, cette fois-ci.

Elle est la 23ème élève de la classe. Les enfants étaient calmes et sages, cela change !!! Elle était toute intimidée :-? J'ai hâte qu'elle me raconte sa journée !!!

Nous avons passé plus d'une 1/2 heure dans le bureau de la directrice, qui a l'air très compétente.

Bon zou, je file nettoyer un peu la maison :p

Bonne journée !

Hello !

Tu nous diras comment ca s'est passé pour ta puce Karine? bon ya pas de raisons que ca ne le fasse pas :)

Fleur tu souffres moins?

Angélina et Frederie , en forme les filles?

un post où il y a à :beerpint: et à manger diront certains
:p
en tout cas un post où il fait bon se rencontrer
:)
bonne soirée les filles
:icon_wink:

[youtube]uuYtgvKYqYE[/youtube]​

Alors Sonia, pepette semble contente de sa nouvelle école. D'ailleurs ce matin, elle est limite tombée dans les bras de sa nouvelle meilleure copine :-D Cet après-midi, ils vont à la médiathèque. Les enfants ont l'air vraiment calmes et, surtout, polis !!! Bon, elle n'a pas pu s'empêcher de se viander à la récré et de me bousiller un collant tout neuf :cry:

En tout cas ce matin, elle s'est levée avec le sourire, et cela fait du bien !!!

Super Karine, tu vas pouvoir te reposer tranquillement, entre deux achats de collants ;)
C'est genial qu'elles soient au sein d'une classe dont les eleves sont calmes... il suffit d'un pour semer la zizanie, et l'effet de groupe à partir de deux ...

Aller à l'école avec le sourire? le bonheur pour les parents ! Je suis vraiment contente pour vous !