jeudi 13 mars

ninielagrande

Habitué
6 Septembre 2007
1 339
84
760
48
N/O seine et marne
allez zou, debout la tribu des clubpromosistes :lol:
fait gris, fait froid mais faut se lever!!!

aujourd'hui, 10kg de confettis a mettre en petits sachet de 100g, pour le carnaval de l'ecole :? :? :?
menage, rangement, cuisine, le quotidien quoi!!!

je souhaite cette journée ensoleillée dans votre coeur,
calme et sereine :idea: :roll: :wink:

bijour,

et bé ! tu nous dira combien de paquets çà fait nini :D

le temps est couvert mais lumineux quand même.

Faut que je pense à aller ceuillir les jonquilles du jardin :)

Bonne journée :)

kikou tout le monde... pluie cette nuit et tôt ce matin mais maintenant bon ti soleil 8)

Ninis c'est plus le nombres de confettis par sachet que je serai curieux de connaître content_big

Coqu'li au jardin... "une jolie fleur cueillant une fleur... une fleur cueillant une jolie fleur..." ipod

Bonjour tout le monde,

Ici c'est un vrai giboulé de mars, un coup il fait bon après une averse et ensuite du soleil :roll:

Mais je ne vais pas me plaindre la vie est belle.

Passez tous une bonne journée. :)

coucou tous le monde!!!!

ouahhhhh!!bon courage nini!!!!ici,on ne parle pas de carnaval.... :cry: j'éspère qu'ils vont quand meme le faire!!!les petits adorent ça!! :)

il fait beauuuuu chez moi!!!le vent est tombé,c'est super agréable!!!! :eek:

allez,bonne journée!!!! :roll:

Il fait très beau ici (en tout cas, en ce moment...)

Pas de carnaval à l'école de ma pepette... Il n'y a pas eu de père noël non plus... Mais bon, ils ont le droit à une célébration :twisted:

J'essaye désespérément de joindre quelqu'un dans la future nouvelle école de notre pepette, et y'a jamais person qui y répond :?

Bonne journée !!!

Bonjour Mesdames, Monsieur !

Attention karine, c'est peut-être une école virtuelle :?

Humé de la fenêtre, l'air du tps a l'air pas mal.
Pour le soleil, à vous toutes vous en apportez déjà quelques rayons et merci ninie de mettre notre coeur en joie:)

Ninie, tu ne fais pas le partage dans une pièce moquettée ?
Sans ses fils, comment est la cicatrice de Pierre ?
Heureusement qu'il sera à l'école pendant que tu jongles avec tes confettis, il ne manquerait plus qu'il en aspire.

alors arketyp, tu peux toujours rever pour que je compte les confettis :p :p :p :wink:

lilo, nan pas de moquette chez moi, je deteste ça, ici carrelage, parquet et lino!
merci de prendre des nouvelles de Pierre :)
ça va, ça fait une legere ligne rouge, que je masse matin et soir avec de la creme, il ne s'en plaint pas :?
il serait enchanté de m'aider avec les confettis :twisted: :twisted: :roll:
mais nan, même pas drole maman, elle joue toute seule :idea: :twisted: :p :oops:

ici, on se bat pour avoir des activités pour les monstres, eu enfants
on a 5 sac de 10kg, et on est 4 pour les faire!!! et oui, tout le monde trouve le carnaval genial, l'idée de gagner des sous avec les confettis super (on les vend 0.5€ le sac, mais les enfants en ont tous 1 offert) mais c'est toujours les même qui si colle!
bon, je rale mais je le savais avant :p :wink:

d'ailleurs je suis en train de mettre en route une kermesse

avec tout ça on a pu leur offrir 1tele et 1lecteur dvd par ecole (maternelle et primaire) l'année derniere

d'ailleurs faut que je trouve des bons plans pour mes lots :lol: :lol: :lol: :idea: :roll: :p
allez bonne journée

ninielagrande a dit:
alors arketyp, tu peux toujours rever pour que je compte les confettis :p :p :p :wink:

Lilo, nan pas de moquette chez moi, je deteste ça, ici carrelage, parquet et lino!
merci de prendre des nouvelles de Pierre :)
ça va, ça fait une legere ligne rouge, que je masse matin et soir avec de la creme, il ne s'en plaint pas :?
il serait enchanté de m'aider avec les confettis :twisted: :twisted: :roll:
mais nan, même pas drole maman, elle joue toute seule :idea: :twisted: :p :oops:

ici, on se bat pour avoir des activités pour les monstres, eu enfants
on a 5 sac de 10kg, et on est 4 pour les faire!!! et oui, tout le monde trouve le carnaval genial, l'idée de gagner des sous avec les confettis super (on les vend 0.5€ le sac, mais les enfants en ont tous 1 offert) mais c'est toujours les même qui si colle!
bon, je rale mais je le savais avant :p :wink:

d'ailleurs je suis en train de mettre en route une kermesse

avec tout ça on a pu leur offrir 1tele et 1lecteur dvd par ecole (maternelle et primaire) l'année derniere

d'ailleurs faut que je trouve des bons plans pour mes lots :lol: :lol: :lol: :idea: :roll: :p
allez bonne journée

bravo nini!!! bravobig
chapeau bas pour une maman qui s'implique à fond dans la vie scolaire de ses loulous.... :wink: c'est super important,et j'essaie, moi aussi,de faire la meme chose.... :oops:

n'oublions pas que je suis en congé parental pour Emilie!
donc plus de temps, même si la puce m'en prend beaucoup!

je pense que même si j'avais repris le boulot, je me serais investi, moins bien sur !

l'école, c'est pas que drôle, alors on fait ce qu'on peut pour motiver nos chères têtes blondes

allez bonne soirée