jeudi 13 décembre

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
salut tout le monde alors pas encore réveillé? :?
avec ce froid on a qu'une envie c'est de rester au chaud à la maison :)

bonne journée :wink:

Bonjour Angélina

Doublon pour moi - je n'avais pas vu ton message, excuse moi :)

bonjour à tous!!!

si,si angelina,je suis bien réveillée!!!! :p
les p'tits lous sont à l'école,et moi,com'd'hab,je traficote!!!! :D

trés bonne journée!!! :wink:

Salut !

mal au dent, à la tête, la galère pour trouver un dentiste ca m'apprendra :roll:

vive les clous de girofles :lol:

Vous avez vu le nouveau jeu ? :eek: Bonne journée

Bonsoir Messieurs Dames,

Mon chéri aussi a mal aux dents mais les clous de girofle n'ont rien fait. Le dentiste le prendra en urgence le 17 janvier. Heureusement, le médecin est un bon généraliste et il a un vrai traitement.

Les clous je vais les planter dans un oignon pour faire cuire avec les lentilles.

:shock: tu rigoles lilo, c'est ca une urgence, plus d'un mois d'attente? je claquerai ma pile !

De mon coté par chance j'ai trouvé un dentiste en fin d'après midis... mais la croix et la bannière : moults coups de tel .. en vain ....

Bon courage à ton chéri Lilo le pauvre !

Bonjour Sonia,

Il a un peu la chique mais niveau douleur, avec les antibiotiques, on a beau dire, cela désenflamme tout de suite.

Le dentiste lui prépare une ordonnance pour un panoramique pour son RV de janvier.
Il était probable qu'après une radio ou même sans, le dentiste lui aurait donné quasiment la même ordonnance que celle qu'il a eu de son généraliste. En principe, on traite d'abord l'inflammation.

ouep et l'infection lilo :) on n'ouvre pas une dent avec un abcès

normalement en 48 h à 72 heures d'antibiotiques il devrait n'avoir plus mal enfin si les ATB sont efficaces

Allez courage monsieur lilo, çà fait mal les dents :x