jeudi 12 novembre COUCOUUUUU

Hello

Je ne sais plus donner de la tête.. bon , chose positive, ca implique que j'en possède déjà une, de tête ... quoi que ...

bonne journée les filles

et le quatrubpleX :wink:

Bonjour !!! :lol:

Hé viii je me suis levée tôt et je n'ai pas voulu vous réveiller donc je réponds maintenant ! :wink:

Alors ? Et cette journée ? A fond la forme ?

Pas mal ici, beau temps, température douce... que demande le peuple ? 8)

J'ai eu une journée chargée. J'avais réuni les rendez-vous... au moins je sais pourquoi je suis fatiguée et pourquoi j'ai mal au crâne... :wink:

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! :wink:

bonjour,

super bien dormi :) un vrai plaisir, je suis d'attaque pour ce soir

bon par contre après midi racourcie du coup, un p'tit coup de speed pour tout faire avant d'aller chercher les enfants.

Font....biiiiiip......à la poste avec leur grève, je reçois plein de rappels de factures alors que j'avais tout envoyer la semaine dernière. Aller bande de grévistes on se bouge et on distribue le courrier nanmého :twisted:

bonne fin d'après midi :)

ho laaaaaaa Coquelicot !!!

Doucement !!! A speeder comme ça tu vas perdre un os en route ! :idea:

Ben vii les grévistes oublient parfois que nous pâtissons de leurs grèves... haaaa solidarité... obligée ! :roll:

Bon j'espère au moins que tout est fait à la maison ! 'ttention, je viens à l'inspection !!!
:p

:) vi chef tout est fait chef ! :D :lol:

aspirateur, serpillère, lessive et rangement ok :wink: et là je viens de réviser mes tables d'addition :D programme de ce1

Bonne soirée à tous