jeudi 12 mars

F

Fred

Invité
Bonjour

pho_19390_pho_photo.jpg

BONJOUR MES LOULOUS
merci pour le tit dej au bord de ta piscine .........:icon_wink:
toi plus moi plus nous my so = un forum epatant .toi + moi + nous +eux = une tite pierre magique de plus sur ce fameux édifice qu'est ce forum :icon_wink:
bon le soleil devrait pas tarder je l'avais commandé pour 11 h moins le quart :p bon alors dictons du jour
7j8l2zts.jpg

aplus ..je reviens tout a l'heure ..........bisous :icon_wink:

Joliment dit Popi ! :eek:

Je vous souhaite une bonne journée la mienne va être une fois de plus chargée... bah , aller je ne vais pas me plaindre et quand bien même ....

[youtube]baj3d5ywwF4[/youtube]

merci pour ce topic les filles. Sympa le gars Grégoire. L'autre morceau est marqué artist unknown.
rentrez vos fouets, j'en manque 'quelques-uns' ces temps-ci:oops: Pensez que c'est à moi qu'il manque quelque chose à ne pas vous lire, vous et tous ceux qui viennent à l'Open Bar.

Bienvenue à ceux qui entrent et ne consomment pas. J'espère qu'ils ont plaisir à humer la joyeuse humeur qui règne ici. Le mot règne est mal choisi car personne ne règne ici. On peut apprécier l'ambiance sans avoir envie de parler. Ce qui compte c'est que le plus de personnes possible aient du plaisir à y faire un tour.

Allez, Venez et Entrez dans la danse....rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana et faisons ce qui nous plaîtrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

ouvrir le topic de vendredi par exemplerockinbanana