jeudi 12 juillet

laetitia

Membre actif
7 Mai 2007
997
0
56
salut tout le monde!!!!

je me proméne un peu sur le site pendant que mes p'tits bouchons dorment encore.
quel calme, ça fait du bien...avant la tempête!

bonne journée à tous et attention, sortez les lunettes, la crème et les p'tites robes, le soleil revient!!

Bonjour les gens!!
Le soleil semble la pour le moment mais il est si capricieux!!
Ben en tout cas excellente journée et bon courage aux bosseurs! :wink:

Bonjour bonjour !

Laetitia, je t'ai amené le soleil pour avoir la pluie ! Donc point de crème solaire aujourd'hui. :? Mais petite robe légère oui et lunettes de soleil aussi à cause de mes yeux bleux fragiles ! 8) :D

Je vais aller m'occuper de moi pendant le sommeil du juste de Mini... et ensuite, journée fille !

Bonne journée à vous ! :D

Hello

Un temps super , pour changer... et une tonne de repassage...
tellement de chose à faire, que je ne suis pas sure de les faires dans l'ordre le plus approprié....

bonne journée à tous ;)

Bonjour à tous,

Ici, il fait gris, on a même eu un peu de pluie en fin de matinée! :roll:
Plein de choses à faire encore aujourd'hui, et je sens que je ne vais même pas réussir à en faire la moitié tellement je suis fatiguée! :?

betty3 a dit:
Bonjour bonjour !

Laetitia, je t'ai amené le soleil pour avoir la pluie ! Donc point de crème solaire aujourd'hui. :? Mais petite robe légère oui et lunettes de soleil aussi à cause de mes yeux bleux fragiles ! 8) :D

Je vais aller m'occuper de moi pendant le sommeil du juste de Mini... et ensuite, journée fille !

je vois que tu as amené aussi des nuages et beaucoup de vent, moi je voulais juste le soleil :cry: et pour les yeux bleus c'est vraiment galère!
je file, j'ai rendez-vous pour couper mes cheveux et faire des mèches :wink:

Coucou Puce , bon courage pour le boulot ;)

je m'occupe de tes photos ASAP :oops: :wink:

Sonia a dit:
Coucou Puce , bon courage pour le boulot ;)

je m'occupe de tes photos ASAP :oops: :wink:

la photo de l'album photo, je crois qu'elle est plus d'actualité, tu peux l'oter.
Sinon, j'ai bientôt fini le boulot, je reviens vous ce soir avant desperat... machin