jeudi 11 octobre 2007 - 9h06 sur le meridien de greenwich

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
bonjour, il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les fleurs sont jaunes.

Manque plus que la betty habillée en rose tiens!

bon allez, un tit tour d'horoscope du jour.

TAUREAU

SANTE
Trés bonne forme physique. Vous faites preuve d'impatience et vous savez pourtant qu'il est inutile de brûler les étapes. Un évènement déterminant pourrait bouleverser un emploi du temps déjà chargé mais vous pourrez respecter tous vos engagements. Votre bonne humeur déculpe votre énergie.

AMOUR
D'excellentes relations se nouent. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu. De bonnes nouvelles vous arrivent et vous réjouissent le coeur.

TRAVAIL
On vous recommande une certaine opportunité à saisir qui pourrait être la bonne occasion. La décision vous appartient de savoir dire oui ou non. Votre hésitation est compréhensible et vous saurez faire votre choix sans trop attendre

alors jaloux et jalouses hein? :idea: Bonne journée à tous. :p

Re: jeudi 11 octobre 2007 - 9h06 sur le meridien de greenwic

Salut CP,

Manque plus que la betty habillée en rose tiens![/quote]
et beau gosse ! ravie de te voir , comment vas tu ?
DoubleX a dit:
Betty ? :shock: :D :idea:

Bonne journée à tous !

Coucou CP !!! :lol:

Et Betty en rose ?!!! :shock: Comment que tu arrives à savoir ça toi, petite panthère ?!!! :? :hummhumm:

Bref... longue journée qui s'annonce. Je la souhaite rose...........

J'ai croisé Miss Sonia ce matin... pas beaucoup dormi on dirait... va savoir pourquoi ! :twisted:

Je vous souhaite une bonne journée ! :p

heu, coincidence, a moins que l'on soit relié tous les deux :oops: ou alors pouvoir divinatoire :shock: ?

A bien y reflechir, j'aime assez le fait d'etre pris pour un Dieu. :idea: Non, non, ne vous agenouillez pas tous devant moi. Du moins pas encore. Bon je vais jouer au loto moi :idea: ADieu tout le monde, on se reverra peut etre sur une île des caraibes (je porterais un string rose en dentelle)!!! :wink:

mais biensur ma p'tite cherie, je te reserve une chaise longue pour l'occasion. :oops:

chaise_longue.jpg

Halala, elle n'est pas belle la vie? :wink:

Je la vois tellement plus belle maintenant que je sais que je vais vivre à moitié nue sur une plage de sable Chaud... avec une panthère couchée à mes pieds ! :wink: :idea:

C'est Mini qui va être heureuse, elle qui adore les bêtes ! :idea: :D

Victoria a dit:
SLT YA DES DISPASRUS et des reviendus

ou sont les autres bizarre

MDR betty et double :eek::eek:

Heu... les autres préparent la fin du ramadan peut-être ? Ou ils sont à la pêche ? Ou sont partis cueillir des pâquerettes ? :? :p

Une chose est certaine, c'est que l'on bat tous les records de personnes dites "invisibles" aujourd'hui !!!
:p :D