jeudi 11 février 2010

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
bjr les amis comment allez vous?
j'ai encore mal à la gorge et enrhumée :cry::cry::cry::cry: 2 fois déjà en 1 mois avec ce temps de merde :-x:-x:-x:-x

enfin,

bonne journée à vous :icon_wink:

salut les filles, heu oui bon je sais je sais que je brille par mon absence:-D

ppppfffff bin oui la tete dans les cartons et le 22 a moi les clefs de mon nouveau paradisrockinbanana

a part sa trop de neige ici:-x donc la shona pas a l ecole:cry:

j attends les emaus et oui don de meubles a quelle bonté:-D et des plaids de la redoute:p

d ailleurs la redoute a remplacé les sets eponge par des bagages:)

bonne journée les amis:icon_wink:

Coucou les filles
Aujourd'hui c est moi la star heyhey call_mecall_mecall_me
Lol donc en cette belle journée un printemps de plus s ajoute a mon petit palmares lol
Ici il commence a neiger chouette je vais sortir la luge cette aprem ben ouais aujourd'hui je fais tout ce que je veux et pour la peine je choisis meme mon ptit dej lol mais je n arrive pas a le mettre lol TAMPISSSSSSS

Bonne journée le club et surtout soigne toi bien Angélina et bon carton à Shona2006

coucou les filles

il neige pas ici mais il fait un froid de canard en plus il y a du gel grrrrrrrrrrr je déteste le froid
prends soin toi angelina jolie
et shona courage pour tes cartons
avec ce temps on a plutôt envie d être sous une bonne couverture chaude de la redoute lol et devant un bon film

bonne journée

bonjour,
je suis partie travailler à 7h30 mais au bout d'une heure et demie je n'avais même pas fait la moitié du trajet donc demi tour et retour à la maison en 20 min !

petit-dejeuner-savoureux.jpg