jeudi 11 décembre...brrr..........il fait froid

F

Fred

Invité
Bonjour, ça caille aujourd' hui !!!

passez un bon jeudi

photodej.gif

et coucou

j espere que ça va pour tout le monde. bon pour aujourd hui, je reçois ma commande verbaudet rockinbanana, un peu de deco pour la chambre de ma fille.

sinon ce matin on va aller se prommener.

sonia ma super belle robe et toujours pas expédiée:-x j espere qu il l on encorre sinon je serai diablo_big

j aimerai la mettre pour le jour de l an.

a+

Hello il fait froid en effet !

Fleur, je crois qu'elle était dispo sous 2 à 4 semaines , j'espère qu'elle te parviendra au plus vite.. On ne sait jamais avec ceux

Je me mettrais en robe mais j'ai trop froid et avec la fatigue cela est exacerbé

A plus tard je suis un peu débordée

hello le club,

pour moi pas de petit dej aujourd'hui, je crois que je vais jeuner. j'ai été malade toute la nuit et je crois que le coupable est une boite de bisque de homar que j'ai acheté à aldi.... :evil: donc evitez de consommer cet aliment si comme moi vous en aviez acheter.

ici aussi il pele, et dire que mon pauvre homme travaille dehors de nuit à coller les affiches, brrrrr.... j'aimerais bien qu'il trouve un autre boulot de nuit d'accord (mais en interieur et moins physique)car je me suis habituée à avoir le lit pour moi toute seule:-D et au moins on est ensemble la journée:cool:
bon allez, aujourd'hui shopping pour reperage des jouets pour le ptiroudoudou...son pere passera concretiser l'achat demain, sans ptiroudoudou

allez zou, je file
passez u_ne bonne journée:)

hello les fifilles, j'ai encore perdu mon msg enfin, la routin. Me revla donc. Je voulais vous passer un diaporama mais il n'est pas valide en pps ni en ppt. Il faut dire que le pps fait un peu plus de 3 mégas.
Tant pis, vous ne ratez pas grand-chose juste une partie de sarcasme. Un ami va essayer de le mettre au goût de CP:)
S'il le visionne, il ne va pas être déçu du voyage. Je sens que je vais être libre ce we.

Bonne soirée tchaô tchaô

:-D freddie dans sa période rock and roooooooollllllll

[youtube]MrelPOP518g&feature=related[/youtube]

celle là pour terminer mon mode queen on

[youtube]-D99n9f3vU4&feature=related[/youtube]