Jeudi 10 Mai

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Le trombi va encore faire fumer nos têtes embrumées, pourtant le soleil est là :D

Betty es-tu soignée et guérie au moins ?
Marco a été à la pharmacie j'espère !

Bonjour à tous !

levée à 6H3à mais je n'ai tjrs pas bien dormie 3 heures environs dur dur !

Bon sinon j'attends vos autres photos photos indices :wink:

Je vous souhaite à tous une excellente journée....

A plus tard

Sonia

bonjour,

incroyable, je reviens des impots et j'ai eu un "chais pas trop" à chacune de mes questions, okaydac je vais me débrouiller toute seule, ils sont quand même beaucoup plus explicite pour récuperer des sous !
le semaine prochaine j'attaque la sécu pour un changement d'afiliation, pfffft.....Préparation mentale dès ce soir au moins :D "faut pas qu'j'enerve, faut pas qu'j'enerve, faut pas qu'j'enerve..."

très bonne journée à tous et toutes

ps : sonia je suis curieuse de savoir pourquoi tu as peur des hôpitaux ? Tu veux bien m'explicationner steplait ?

Bijour...

Journée reprise de boulot après 3 jours de repos, j ai pas envie de chez pas envie!!!

En plus 15h15/22h45 !!! :twisted: :twisted:

Bonne journée à tous et toutes, vous prenez pas trop la tete avec le trombi!! :lol:

delfynnynna a dit:
Bijour...

Journée reprise de boulot après 3 jours de repos, j ai pas envie de chez pas envie!!!

En plus 15h15/22h45 !!! :twisted: :twisted:

Bonne journée à tous et toutes, vous prenez pas trop la tete avec le trombi!! :lol:

Les horaires de mierda ! pire que moi !

sérieux les gens appellent télé2 à 22 h ? J'aurais pas l'idée moi passer 20 h...

Bonjour !
Non Marco n'est pas aller à la pharmacie, j'y suis allée seule et non je ne vais pas mieux. Beaucoup de vertiges, la petite tension y est pour quelque chose. Pourtant je devrais être habituée à mon 9 voir 10 (les bons jours !)de tension depuis 6 ans ! :?
Sinon rien de particulier, les dents des petits poussent, du coup la maman peine à les laisser têter et qui appellent-ils dans ce cas ???? Ben viii, et c'est pas le bon moment... :roll:
Bref...
Je vous souhaite une très bonne journée et bon courage à Miss Télé 2 (sont fous les gens...)
A plus tard...
Betty3 :wink:

Et ben betty tu ne doit pas être violente à 9 de tension :( repose toi bien

delf, à 22h 50 tu fais une fausse manip pour lui racrocher au nez et tu te barres en courant nan ? çà ne le fait pas ?