Jeudi 07 Juin

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Hello les endormi(e)s :D

Les oiseaux chantent, le jour se lève, il est temps d'ouvrir les yeux.
Je vais chercher les croissants, si quelqu'un se sent d'attaque pour préparer ce qui va avec, qu'il n'hésite pas :)

Bon réveil et bonne journée...

Bonjour

Je vais faire short: mes yeux sont de nouveau dans un état lamentable malgrés les médicaments prescrit et le reste... :( je suis dégoutée bouh !
quant à mes dents .... ouinnnnnnnnnnnnn
je vais m'acheter un semi remorque de clous de girofle

cet après midis rdv chez un medecin, encore... je pense tare_big

Mais surtout , j'espère que vous ici, allez mieux pour certains, et que l'ambiance reviendras, sinon je crois qu eje vais déprimer grave :D

Donc excusez moi par avance si je ne suis pas très présente d enouveau aujourd'hui, mais faut vraiment que je bosse sur le site ce matin ... quant à cet après midi ( voir plus haut)
Bon sang , coquelicot, j'ai mon repassage à faire :( au fait tu as recu ta centrale ma jolie fleur?

bonne journée

Sinon cet après midi

Tsss, je reviens les bras chargés et notre miss n'a rien préparé :eek:
J'ai compris, je fini de tout préparer :roll: :lol:

Sonia, toubib et dentiste avant que tu ne finisses de partir en lambeaux hein... :( :?

salut tout le monde, pour moi ce sera un croissant aux amandes, merci beaucoup. :lol:
y faut que j'parte j'ai pas fini de préparer mon tit bouchon et c'est bientôt l'heure de partir à l'école
a tout à l'heure :wink:

Désolé Laetitia, ceux aux amandes sont partis les premiers.

Les gourmands et gourmandes de service sur CPromo sont passés sans rien dire ! :shock:

Bonjour, à tous et à toutes... thumbsup

Paulo, tu étais en retard ce matin, si j'en crois l'horaire sur ton post, qui s'affiche à 3 h 01, alors que vous savez trés bien mon père que l'on sonne les matines à 3h 00 juste... angel_big : bonne journée à toi.

Et toi not'p'tite Sonia, apparemment tes yeux ça ne s'arrange pas triste_big , faut pas que tu restes comme ça.... et surtout il faut que tu es le moral !!! Ne te décourages pas, les yeux c'est terrible, je connais aussi, comme tu le sais et je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon et surtout que les blouses blanches te infirmiere bien.

Quant à moi j'attaque ma journée de dur labeur. chaud Bon d'ac, dur c'est peut-être exagéré, donc : boulot tout court.... content_big

(ps faites gaffe aux orages aujourd'hui)

lol Nono

Ta pendule (enfin celle du forum, la tienne je ne sais pas vraiment en fait :wink: :lol: ) débloque car en GMT+2, il était 05h01.

Super à la bourre alors moi pour faire sonner.
Me rattraperais un jour, ou plutôt une nuit... :wink:

bonjour,

il reste quelque chose à manger ?

Sonia je n'ai pas encore reçu la centrale vapeur et je ne l'attend pas avant 8 ou 10 jours, c'est damart quoi ! faut pas bousculer les mamies hein :D

2 heures de conduite ce matin ! j'en suis à...chais plus trop 33 ou 35 heures :? j'ai des problèmes de dosage voyez vous :D : pédale d'embrayage, frein, j'y vais, j'y vais pas....Et puis les nantais ne savent pas conduire, ils roulent vite, grillent les priorités, coupent les trajectoires sur les ronds points, et se garent n'importe ou :evil: c'est un de mes moniteurs qui le dit, bref les autres ne me mettent pas en confiance...du tout du tout...

Sur ce, bonne journée :D

Juste à temps Coquelicot pour un dernier chausson aux pommes, j'espère que tu aimes ça au moins :lol:

Pour la conduite, avec le temps et les kilomètres qui s'accumulent ça viendra tout seul.
Et ... les mauvaises habitudes des autres deviendront tiennent aussi :wink: :lol:

C'est comme la conduite à Paris, si tu ne fais pas comme eux tu n'oses plus bouger.
Fonce ! Heu enfin, à relativiser... :)

Merciiii, j'aime toutes les viennoiseries, j'suis pas difficile :D

okaydac pour les conseils, aller ce matin j'suis décider, j'y vais franco : je fonce. A près tout ce n'est pas ma voiture je peux la rayer :D :wink: