Jeudi 01 avril, attention aux poissons !

Lysa

Habitué
10 Avril 2008
10 626
136
7 810
Coucou le Club

J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme :icon_wink:
Plus que 2 jours avant un long week-end :-D

Nous sommes le 01 Avril,
attention à ne pas se laisser piéger par les poissons
et les blagounettes :-D

poisson_d_avril.jpg

Aller un bon petit déjeuner pour bien
commencer la journée

petit20dejeuner.jpg

Bonne journée à tous :icon_wink::icon_wink::icon_wink:

bonjour le club !!! bonjour sofyanis !!!

merci pour ce petit déj :p

aujourd hui beau temps mais il fait un froid de canard !!!!!!!! :-?

vivement ce soir c est le week end pour moi !!!! rockinbanana

bonne journéé à tous

bijour

nannnnnn j'ai emmené ma fille avec le tuyau d'arrosage pour qu' il se branche sur le robinet directement çà sera plus simple :) :icon_wink: bah en tout cas je ne suis pas la seule à trouve la blague "particulière" dirons nous..... j'ai discuté avec une autre maman sur le chemin qui n'avait pas compris...
sinon ce n'est pas un poisson d'avril mais ils se foutent bien de notre g..... quand même : le prix de gaz augmente de 10% aujourd'hui :shock: je ne suis pas la seule ici à me chauffer au gaz ? bande d'empaffés va diablo_big et mon salaire quand est ce qu'il augmente !!!!!! conna..... abrutis..... j'ai envie de claquer leur tête d'idiots à tous là !!!!!! pffftttt çà fait du bien un 'tit coup d'insultes :oops: voilou çà c'est fait....

bonne journée :)

Bonjour tout le monde
Temps encore gris et froid en corrèze, pas le courage d'enfiler mes baskets :cry:

En ce 1er avril bonne fête à mon petit trésor Hugo (et à tous ceux que je ne connais pas sur le forum) !

Bonne journée

bijour

nannnnnn j'ai emmené ma fille avec le tuyau d'arrosage pour qu' il se branche sur le robinet directement çà sera plus simple :) :icon_wink: bah en tout cas je ne suis pas la seule à trouve la blague "particulière" dirons nous..... j'ai discuté avec une autre maman sur le chemin qui n'avait pas compris...
sinon ce n'est pas un poisson d'avril mais ils se foutent bien de notre g..... quand même : le prix de gaz augmente de 10% aujourd'hui :shock: je ne suis pas la seule ici à me chauffer au gaz ? bande d'empaffés va diablo_big et mon salaire quand est ce qu'il augmente !!!!!! conna..... abrutis..... j'ai envie de claquer leur tête d'idiots à tous là !!!!!! pffftttt çà fait du bien un 'tit coup d'insultes :oops: voilou çà c'est fait....

bonne journée :)

oui le prix du gaz augmente! et j pense qu'il le font 2 fois par an !

je chauffe au gaz aussi !! pfff

je comprends pas que l etat accepte sa!!!

et c est clair que le salaire n'augmente pas en meme temps

a force de se foutre de nous y'aura bientot un mai 68 qui va revenir!!

Coucou le club

Ici soleil, il fait super chaud, vivement l'hiver pour rafraichir tous sa!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée, ne vous faite pas pieger:p:p:p:-D
salut

heinnnnnn pas gentille de nous narguer vilaine :-D
purée j échangerais bien un peu de ma pluie contre ta chaleur et ton soleil pffffff veinarde

Dernière édition: