Jeu Voyage au centre de la terre GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 905
36 079
10 810
Hello :)


Le jeu de société Voyage au centre de la terre University Game GRATUIT au lieu de 14.90€ . Il suffit de s'acquitter des frais de port de 3.99€ en relais colis ou 5.90€ en Colissimo .

OFFRE TERMINEE

VOIR LE BON PLAN (ajoutez l'article à votre panier)


Et hop, un cadeau en plus à mettre sous le sapin homologué "bons plans cadeaux Clubpromos.fr";)





Jules Verne
vous entraîne dans un passionnant voyage qui vous mènera au centre de la terre en compagnie de trois explorateurs, le Professeur Lidenbrock, son neveu Axel et leur guide de montagne.
Partant du cratère islandais Snaeffelsjökull, vous vous laisserez glisser dans la cheminée du volcan éteint et vous atterrirez au centre de la terre. Vous y découvrirez des choses étonnantes, comme une forêt de champignons géants et une mer souterraine où les dinosaures marins se livrent des combats sans merci ! Une éruption volcanique vous permettra de remonter à l'air libre... pour vous retrouver sur l'île italienne de Stromboli. Chemin faisant, solidement équipés, vous collectionnerez de nombreux fossiles.
Le joueur qui aura fait le plus de découvertes scientifiques sera auréolé d'une gloire éternelle... et proclamé grand gagnant du jeu !

  • Jeu de plateau "Voyage au centre de la terre"
  • 2 à 4 joueurs
  • À partir de 10 ans
  • Une partie de jeu dure env. 60-75 min
  • Contenu :
    • 1 plateau de jeu
    • 3 explorateurs
    • 1 radeau
    • 20 gouttes de lave
    • 200 cartes
    • Règle du jeu
 

Fichiers joints

  • pearl_voyage_terre.png
    pearl_voyage_terre.png
    157.8 KB · Affichages: 766
Moi aussi j'ai commandé, pour 3.99€ !

Ca fait un cadeau en plus !

Je vais peut être en commandé un autre ...