Jeu Nivea tentez de gagner une crème d'énergie Q10

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Jeu Nivea tentez de gagner une crème d'énergie Q10 :)
Pour cela remplir le formulaire juste ici : https://www.facebook.com/NIVEAFrance/app_236496249828246

66059_565834046781283_1917419217_n.jpg

Rappel : un seul compte par personne titulaire d’une adresse e-mail valide est autorisé. Utiliser plusieurs adresses mail et/ou adresse(s) mail(s) temporaire(s) est contraire aux Conditions générales d’inscription et d’utilisation de l’espace NIVEA & MOI et ne permettra pas la prise en compte de votre inscription.

Bonne chance a tous :mrgreen:

Dernière édition:
Je disais donc : Merci, j'aime bien cette gamme! ^même si pas utilisé depuis longtemps

voila, le bon topic. :)

merci ma Bosphore :) bisous18 ... j'arrive pas à trouver le lien pour jouer sur leur page ...

De rien ma belle :)
Ahh bon normalement quand tu es sur leur page vers le bas il y a l'image que je viens de mettre et tu clique sur le lien donner sinon tu vas dans les photos il y une là photo avec la crème tu clique dessus et il y a le lien a droite j'espère être clair :-D

De rien ma belle :)
Ahh bon normalement quand tu es sur leur page vers le bas il y a l'image que je viens de mettre et tu clique sur le lien donner sinon tu vas dans les photos il y une là photo avec la crème tu clique dessus et il y a le lien a droite j'espère être clair :-D
:-D j'y arrive pas
et je viens de lire dans les coms

NIVEA France Le premier Happy Hour de la semaine est à présent terminé ! Merci à toutes pour votre participation ! Rendez-vous demain
J’aime · Répondre · 6 · il y a 38 minutes

le
http://on.fb.me/15BHKBA lien ne fonctionne pas pour moi ... ils veulent pas de moi :icon_lol:

merci Bosphore, je ne peux pas m'inscrire non plus

j'ai trouvé ceci sur leur facebook

Pour fêter dignement l'arrivée du printemps, NIVEA lance ses Happy Hours Printemps à partir de la semaine prochaine ! Chaque jour, du 22 au 26 avril, les 20 premières participantes remporteront un produit NIVEA parfait en ces douces températures ! Restez bien attentives à notre page, les plus rapides seront récompensées
dommage, je ne connais pas cette nouvelle gamme Q10, qui semble pas mal à base de baie de goji
je n'ai plus qu'à aller l'acheter:mrgreen: