Jeu de société Hasbro Docteur Maboul - Moi, moche et méchant 3
Soldes HASBRO - Docteur Maboul - Moi, Moche et Méchant 3 - C13421010 - pas cher Achat / Vente Jeux junior - RueDuCommerce
DESCRIPTION : HASBRO - Docteur Maboul - Moi, Moche et Méchant 3 - C13421010
Aie Aie Aie, Dave le Minion est sur une civière ! C’est à toi de le soigner. Alors, opère-le ET AMUSE TOI COMME UN MALADE !
Jeu patrimonial par excellence
* 100% de notoriété (source TPS)
* Licence forte : Moi, Moche et Méchant
* Actu cinéma + DVD/- Il faut le soigner.
- A l’aide de la pince, il faut ôter le plus de pièces d’anatomie de Dave sans faire buzzer !
- 12 pièces d'anatomie à retirer.
- Le joueur ayant retiré le plus de pièces sans faire buzzer à gagné !
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Dave le Minion est sur une civière ! Il s’éclatait bien en vacances avec Gru et les filles, quand les choses ont dérapé… Il va falloir l'opérer !
Soldes HASBRO - Docteur Maboul - Moi, Moche et Méchant 3 - C13421010 - pas cher Achat / Vente Jeux junior - RueDuCommerce
DESCRIPTION : HASBRO - Docteur Maboul - Moi, Moche et Méchant 3 - C13421010
Aie Aie Aie, Dave le Minion est sur une civière ! C’est à toi de le soigner. Alors, opère-le ET AMUSE TOI COMME UN MALADE !
Jeu patrimonial par excellence
* 100% de notoriété (source TPS)
* Licence forte : Moi, Moche et Méchant
* Actu cinéma + DVD/- Il faut le soigner.
- A l’aide de la pince, il faut ôter le plus de pièces d’anatomie de Dave sans faire buzzer !
- 12 pièces d'anatomie à retirer.
- Le joueur ayant retiré le plus de pièces sans faire buzzer à gagné !
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Dave le Minion est sur une civière ! Il s’éclatait bien en vacances avec Gru et les filles, quand les choses ont dérapé… Il va falloir l'opérer !