Bon Plan : Jeu de société Chromino - Edition en Bois à 12,42€ sur Amazon
Je découvre ce jeu en bois, or, le bois, j'aime ! Le bois j'ai dit pas boi... re
Voir l'offre Chromino sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
À propos du deal
Chromino, un jeu de société inspiré des dominos, revient dans une nouvelle version avec des tuiles en bois. Ce jeu coloré, destiné aux enfants dès 6 ans et aux adultes, développe observation et stratégie. Facile à apprendre mais difficile à maîtriser, il est parfait pour des moments conviviaux en famille ou entre amis.Je découvre ce jeu en bois, or, le bois, j'aime ! Le bois j'ai dit pas boi... re
Voir l'offre Chromino sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales :
Caractéristique | Description |
---|---|
Type de jeu | Stratégie, observation |
Nombre de joueurs | 1 à 8 |
Âge recommandé | À partir de 6 ans |
Durée moyenne | 30 minutes |
Matériaux | Tuiles en bois |
Dimensions | 90 x 90 cm (foulard) |
Comparaison avec des jeux similaires :
Produit | Prix | Caractéristiques principales |
---|---|---|
Chromino Asmodee | 12,42€ | Tuiles en bois, 1 à 8 joueurs |
Domino classique | 15,99€ | Jeu de stratégie pour toute la famille |
Azul | 29,99€ | Jeu de tuiles stratégique, avec un design artistique |
FAQ : Questions fréquentes sur Chromino
- Où acheter Chromino au meilleur prix ?Vous pouvez acheter Chromino au meilleur prix sur Amazon via ce lien : Voir l'offre Chromino sur Amazon
- Est-ce que Chromino est adapté aux enfants ?Oui, Chromino est parfait pour les enfants dès 6 ans, tout en étant aussi amusant pour les adultes.
- Combien de temps dure une partie de Chromino ?Une partie dure environ 30 minutes, idéale pour des sessions rapides entre amis ou en famille.