JEU DE MOT DE SONIA

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Allez voir ce qu'il y a sous le pseudo de lillo !

Euh Nef' et So, vous n'auriez pas passé la nuit ENSEMBLE J'ESPERE !!!! :twisted: :twisted:
 
mortderire mortderire mortderire
bravobig

Excellent! J'avais pas vu.
Lilo, tes jeux de mots sont aussi nuls que les notres.
J'adore.
Bienvenue au club. :lol:
 
nefer a dit:
mortderire mortderire mortderire
bravobig

Excellent! J'avais pas vu.
Lilo, tes jeux de mots sont aussi nuls que les notres.
J'adore.
Bienvenue au club. :lol:

Sauf que c sonia qui à le pouvoir de rajouter Nef' :p :p
 
Ah oui celui la m'est venu je ne sais plus quant... mais je n'etait pas sur mon pc...

Comme celui qui m'a traversé l'esprit il y a quelques jours : " Lestat... soeur tranquille" mouhahahaha c'est tellement con !c'et dommage car en fait j'en ai eu d'autres en tete et puis j'ai oublié... :roll:

Oh non ma ptite betty, les pouvoir de l'admin d'un forum sont quand meme limité... tout voir ca non , tout enlevé ca oui ( faite gaffe je vais faire peter le forum mortderire), tout rajouté j'(crois pas mais dejà rien que le sptits noms c'est dejà pas mal lol) en fait ceux sont les mêmes que les modos + des options pour bannir les membres , leurs enlever les autorisations d'ecritures etc... mais bon par chance, du moins pour le moment , je n'ai pas vraiment l'utilité de ce genre de chose pourvu que sa dure ;)
 
Non betty , je n'ai pas accès à tout d'ailleurs encore heureux que les admins des forums n'aient pas accès à certaines choses :cry: :?