Moi et Bibibulle? te proposons de Participer au jeu et tente de gagner l'une des 200 valises remplies de produits Purina ou un bon de réduction à valoir sur de l'alimentation pour ton animal de compagnie.
Je te dresse la liste de ce que peux gagner :
Afin d'y participer, c'est par ici : Participe au jeu Purina.
N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres deals en suivant ce lien : ? Profite de tous les bons plans.
Je te dresse la liste de ce que peux gagner :
- 200 x valise de friandises :
- Si tu as un chien : 5 FIDO®, 6 DENTALIFE® Chien, 3 ADVENTUROS™, d'une valeur totale indicative de 29,68 euros TTC.
- Si tu as un chat : 5 DENTALIFE® Chat, 7 FELIX®, d'une valeur totale indicative de 31,31 euros TTC.
- Si tu as un chien et un chat : 3 FIDO®, 3 DENTALIFE® Chien, 1 DENTALIFE® Chat, 5 FELIX®, 1 ADVENTUROS™, d'une valeur totale indicative de 29,88 euros TTC.
- 20000 x bon de réduction d'une valeur de 0,40€ :
- À valoir sur l'achat d'un produit de la marque FIDO®, FELIX®, DENTALIFE® Chien, DENTALIFE® Chat ou ADVENTUROS™.
- 10000 x bon de réduction d'une valeur de 0,40€ :
- À valoir sur l'achat d'un produit de la marque FIDO®, FELIX®, DENTALIFE® Chien, DENTALIFE® Chat ou ADVENTUROS™.
Afin d'y participer, c'est par ici : Participe au jeu Purina.
N'oublie pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et autres deals en suivant ce lien : ? Profite de tous les bons plans.