gratuit Jeu 100% Gagnant King Gratt' Burger King

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 088
10 810

Bon Plan : Jeu 100% Gagnant King Gratt' Burger King​

Présentation du Deal

C'est parti les amis, participez au jeu King Gratt' de Burger King et gagnez à tous les coups ! Ce jeu est réservé aux adhérents du programme de fidélité Kingdom et se déroule du 22 août au 31 août 2024. Profitez de réductions exclusives et de nombreux avantages que je vous laisse découvrir.


Je n'ai pas de Burger King à proximité de mes choix, néanmoins, jadis, avec que je ne devienne végétarienne, je mangeais un 280 + un chees et des frites... eh oui, j'étais obèse, naguère !


🔗 Voir l'offre sur le site de Burger King

🔗 👉 Explorez d'autres bons plans ici 👈


Dotations du Jeu King Gratt'​

  • 15% sur l'addition : Valable sur votre prochaine commande.
  • Menu Whopper à 5€ : Profitez d'un menu emblématique à prix réduit.
  • Cheeseburger Bacon à 2€ : Savourez un cheeseburger avec du bacon pour seulement 2€.
  • King Fusion à 2€ : Un dessert délicieux à un prix tout doux.
  • Kingbox à 6€ : Choisissez entre la Kingbox 10 Onion Rings & 10 Chili Cheese ou la Kingbox 10 Nuggets & 10 Onion Rings.
  • Fournitures scolaires offertes : Recevez un bon d'achat de 100€ sous forme d'une e-carte cadeau Cultura, valable pendant 12 mois.

Comment Profiter du Jeu King Gratt' - Étape par Étape​

  1. Téléchargez l'application : Assurez-vous d'avoir l'application Burger King France installée sur votre smartphone.
  2. Inscrivez-vous au programme Kingdom : Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous au programme de fidélité Kingdom.
  3. Jouez au jeu King Gratt' : Accédez à la section King Gratt' sur l'application. Chaque adhérent peut jouer une fois gratuitement, et une seconde fois contre 30 couronnes.
  4. Utilisez vos coupons : Les coupons obtenus ne sont pas cumulables entre eux et sont utilisables jusqu'au 1er septembre 2024.

Recommandations pour Maximiser Vos Gains​

  1. Vérifiez vos couronnes : Utilisez vos 30 couronnes pour maximiser vos chances de gagner des offres intéressantes.
  2. Planifiez vos visites : Les coupons étant valables jusqu'au 1er septembre, planifiez vos repas chez Burger King pour profiter de toutes les réductions.
  3. Combinez avec d'autres offres : Bien que les coupons ne soient pas cumulables, vous pouvez profiter des autres promotions en cours pour maximiser vos économies.
  4. Utilisez la e-carte Cultura à bon escient : Si vous gagnez le bon d'achat de 100€ pour les fournitures scolaires, pensez à l'utiliser pour des achats de rentrée ou pour vos loisirs créatifs chez Cultura.

POUR DÉCOUVRIR LES AUTRES BONS PLANS​

🔗 👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

Bon Plan Jeu 100_ Gagnant King Gratt' Burger King-1.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.