Jesebang Ecouteurs Bluetooth 5.3 Écran LED, IP7 Étanche 12,04€ au lieu de 32,99€ sur Amazon
Super prix je fais bref car j'ai des problèmes de connexion internet,
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Super prix je fais bref car j'ai des problèmes de connexion internet,
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
- Technologie Bluetooth 5.3 et Couplage Rapide: Les ecouteurs bluetooth sans fil utilisent le technologie bluetooth 5.3 avancé et la transmission synchrone binaurale, qui vous offrent une expérience audio inégalée avec une vitesse de transmission plus rapide, une stabilité de connexion plus forte et une plus longue portée de bluetooth. Après avoir appairé l'appareil pour la première fois, écouteurs sans fil se connecteront automatiquement dès que vous les sortirez de leur étui de charge.
- Qualité Sonore Supérieure et Qualité d'appel: les écouteurs Bluetoth sans fil dotés de haut-parleurs de drivers surdimensionnés de 13mm présente une gamme sonore puissante et large, ce qui rend les aigus pleins de dynamique et les basses puissantes. BD86 offre une isolation phonique unique pour des conversations d'une clarté cristalline - pour une capture de voix fiable, partout.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages