Jeep et sa remorque !

kanelle

Habitué
6 Juin 2009
1 178
1
560
mymodule25.com
Chez ma belle mere dans le livre télé loisir j ai vu une pub d éditions atlas qui offre une jeep et sa remorque il suffit juste d appeler le 3220.
Je viens de le faire a l'instant et cest un numéro vert donc gratuit il faut dire "jeep" pour accéder aux éditions atlas et le monsieur que j ai eu ma demande mes coordonnées et ma blablaté sur son offre a 9.90€ que j ai refusé alors il m a dit qu il m envoyait ma jeep et sa remorque le tout gratuitement. Cest mon fils qui va etre content !!!!

Par contre il m a demandé si j avais le livre sous les yeux j ai dit que je l avais vu chez ma belle mere (la vérité ) il a dit ok cest bon !!

verifie tout de meme en recevant si tu n'as pas ete inscrites pour recevoir plus... souvent ecris en petit caractere... par contre tu peux resilier par email a partir du site ;-)
Science

merci , je viens de voir cet offre
et moii je l'avais commander deja ya 2 semaines ( offre trouvé dans tele magasine ))
j'ai reçu le samedi matin , une petite jeep petite mais belle et un porte clé moche

a 2.99 euro , je vais envoyer le reglement ce matin , pour résilier l'abonnement !!
faites attention , faut régler immédiatement , sinhon il aura d'autres envoi chér !