Jean Pierre Cardin homme à 8.40€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 633
36 377
10 810
Yo! ^^ nouveau bon plan pour les mecs du forum, qui pourraient fort bien craquer pour ce pantalon en jean Pierre Cardin qui est proposé dès 8.40€ sur Sport Direct !:eek: Les couleurs Mind blue & bleu sont à 8.40€, tandis que le black est à 9.60€. Il semblerait qu'il s'agisse d'une coupe droite, non? soit celle la plus passe-partout qui soit !
+ 5.99€ de frais de port.
Qu'en dites-vous? A noter que les avis sont très bons !

J'suis sure que cela fait un c... d'enfer, pas vous? :oops::idea:

Lien : Pierre Cardin | Pierre Cardin Jeans Mens | Mens Jeans

64911121_xl.jpg

Pourquoi le mettre en tout petit petit : J'suis sure que cela fait un c... d'enfer, pas vous? :oops::icon_idea:

Soyons honnêtes, c'est bien ce qu'on regarde chez un pantalon (enfin .... un homme dans un pantalon) , non ?

C'est vrai qu'ils sont sympas !

Oui c'est vrai que c'est super important moi pour cela j'adore les levis !
Et puis c'est vrai aussi pour femme non ?

Ah oui ! Commplètement ! d'ailleurs à ce propos il faut être prudent sur l'emplacement des fesses, qui confère - ou pas - une belle paire de fesses ;)

Perso j'ai les fesses plates, même obèse j'avais les fesses plates, larges, mais plates :mrgreen:
J'avais vraiment pas de cul :mrgreen:

Pourquoi le mettre en tout petit petit : J'suis sure que cela fait un c... d'enfer, pas vous? :oops::icon_idea:

Soyons honnêtes, c'est bien ce qu'on regarde chez un pantalon (enfin .... un homme dans un pantalon) , non ?

C'est vrai qu'ils sont sympas !

Ouaich faut MATER LE CUL DES MECS

Assumons rockinbanana:mrgreen:

En fait, perso, je ne regarde pas, d'ailleurs je ne regarde même pas les hommes :shock::?, par contre, sans pantalon .... :w00t::w00t:houahh1