je veux remplacer les caleçons troués de mon mari!!!

arrosnay

Membre actif
19 Février 2007
254
4
60
un peu ici et ailleurs
Je sais pas si vous avez un mari comme le mien qui ne peux pas se séparer de ses caleçons troués mais là j'en pouvais plus :icon_twisted:
Ce matin j'ai tout mis à la poubelle :icon_lol: je ne vous raconte pas sa tête :shock:
Du coup il faut que je lui en rachète car avec 2 il va pas aller loin :idea:

Avez-vous un bon plan pour des shortys?

Merci ;)

Mon mari s'achète lui-même ses slips, toujours des marques, quand il y a des super promos en hypermarché. Alors pour les bons plans, je ne sais pas trop :D
Aux 3 Suisses, avec un code qui passe sur prix bleus?

Mon mari s'achète lui-même ses slips, toujours des marques, quand il y a des super promos en hypermarché. Alors pour les bons plans, je ne sais pas trop :D

Je dis la même chose. J'avais acheté pour mon frère 18 slips Dim pour 50 € chez 3 Suisses

pareil, c'est pas à nous d'acheter ça quand même :-D et le mien n'en a pas de troué, si ça arrive, il le mets à la poub', logique aussi :idea:

shortys pour mon chéri à -50 pendant les soldes chez auchan, leclerc, cora ...

la qualit des marques distributeurs est souvent pas terrible

sinon j'adoooore les shortys de chez undiz :eek: (4.95€/pce je crois) mais trop trop beaux :eek:

justement voila le problème! c'est lui qui s'achète ses caleçons d'habitude :p
bon j'exagère un peu quand meme quand je dis qu'ils sont troués :oops: on va dire qu'ils n'étaient plus à mon goût :idea:
autant que ce soit moi qui les choisissent comme ça je serais sûre qu'ils me plairont tout comme quand mon homme m'offre de la lingerie :mrgreen: