Je vais craqueeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Purée quel stress !!!

Nous avons les clefs de notre maison vendredi prochain et nous déménageons le lendemain... Il faudra poser tous les revêtements de sol le vendredi après-midi...

Il y a des cartons absolument partout... Je dois faire les cartons avec ma puce, très pratique... En même temps, il faut bien que l'on sorte, donc au parc une partie de la journée, donc pendant ce temps là je n'avance pas...

La maison qui n'est pas encore terminée. Deux baignoires sont déjà arrivées cassées... La 3ème vient d'arriver... Le peintre qui prend tout son temps, l'arrivée électrique pour le luminaire de l'entrée n'est pas du tout centré mais pratiquement collé à un mur :? Le puit n'est toujours pas sécurisé et hors de question que ma fille aille dans la maison tant que le puit n'est pas sécurisé...

Mon mari et moi à bout de nerfs et de force à faire des cartons jusqu'à pas d'heure le soir...

Le beau-père qui n'arrête pas de nous gonfler sec... Tous nos amis qui se désistent pour le déménagement ou qui ont des douleurs subites au dos...

Je vends en même temps tous les trucs de puériculture de ma puce sur Ebay. La nana qui m'a achetée la poussette vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourrait pas venir la chercher :twisted:

Au secours !!! J'ai des cernes à tomber par terre, je suis épuisée, complètement stressée...

Rhaaaaaaaaaa cela fait du bien de vider son sac :)

:shock: Yikes :w00t1:

zennnnnnn tu va y arriver..... tu vas y arriver....tu vas y arriver..... :hypnos:

une 'tite séance de yoga p'têtre ? nan ? si :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dFBHDVSr_2g&feature=related[/youtube]

le stress monte... l'adrénaline aussi :? c'est certain que c'est un gros morceau à passer :idea:
on te souhaite que le pire soit derrière au plus vite... :)
projette toi dans l'avenir, quand tu profiteras enfin pleinement de tout ça... ça te motivera pour la dernière ligne droite :wink: et bon courage !

Ah :!: et bien , il y 1 ou 2 jours , je me demandais ce que tu devenais ainsi que Christophe avec vos maisons .. :)

et béh dis donc c'est pas top tout ça !!

ça ! 1 déménagement ..+ travaux dans maison ..ça ne fait pas copain ...l'un après l'autre c'est mieux !!

il ne faut pas désespérer ..comme dit arketyp ..ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques mois ...

Ne stresses pas ..sois cool ..jette le beau-père s'il t'ennuie ..cherches des coups de mains vers d'autres voisins à ton ancienne adresse ...

f0xemou8.gif

4psn642n.jpg

j'ai demenage la derniere semaine de juin, j'avais le week-end pour peindre l'appart, tout nettoyer (allergie aux acariens pousse pour mon homme!) et demenager!!! je ne pensais pas que c'etait humainement possible!! ca a ete stressant

alors ne panique pas trop... essaie de faire une liste des "premiers meuble/premier cartons a bouger" avec dessu le contenu (en gros) et la ou ca doit aller...

prevoit des repas froid pour le midi et facile a "grignoter" sur le pouce... le soir c'est mieux un truc chaud et plus consistant (ca EPUISE!)

et... HURLE ta frustration ici!!! ca aide de pouvoir te defouler... d'ailleurs... vient me rejoindre dans l'arene et TAPE! http://science.labrute.fr/ tu peux aussi envoyer l'adresse a tes amis qui ne viennent pas
:wink: histoire de leur taper dessu 8)

BON COURAGE A VOUS!!! ca vaut le coup!!!

Science

Merci pour vos encouragements :)

Grosse gaffe tout à l'heure. Je reviens tranquillou du parc, à 18h45, avec la pepette (je n'ai jamais autant aimé aller au parc que ces derniers jours :p ) et là, une nana m'attendait... Elle m'avait acheté des trucs sur Ebay et j'avais oublié qu'elle venait à... 18h30 :shock:

Grosse panique, en train de courir partout dans l'appart' pour retrouver le tricycle, le lit et tout et tout :idea: Et puis j'ai du appeler mon mari pour qu'il se radine en vitesse car je n'arrivais pas à remettre les sangles sur la chaise haute... La pepette sur-excitée car crevée... Elle a du nous prendre pour des fous !!!

Je ne sais pas comment nous allons nous y retrouver dans les cartons... Moi je nettoie tout car je suis limite maniaque, ensuite j'inscris un n° sur le carton puis dans quelle pièce, et je répertorie le tout sur un bloc notes. Mon mari ouvre un carton, benne dedans tout et n'importe quoi, puis scotche et entasse...

Ah voui Christophe, que devient-il ??? Il doit bosser comme un dingue dans sa maison, le pauvre !

Bon courage Karine !

Une de mes amies vient de déménagée.. elle avait pas trop le moral malgré l'enthousiasme de l'accession à une maison plus grande.. et la pafff complètement déprimée avec les cartons partout ( et le reste) ....

Aller aller miss , je suis sure que ca ira ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer en tout cas je te souhaite que tout aille dans le bon sens le plus rapidement possible ! :giveflowers: