je suis a la recherche d un bon matelas

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
j ai besoin de changer de literie et je cherche un tres bon matelas avez vous des conseils ou des marques a me conseiller. j ai vu une vente simmons et je ne sais pas si c est bien ...

tu trouveras via google plein de sites qui t'apportent de bons conseils par rapport à ta recherche.
il y a tellement de modèles, et chacun de nous ayant des besoins différents, il n'y a que toi qui peut effectuer cette recherche.
perso, je suis une inconditionnelle du matelas 100 % latex extra ferme.
je viens d'en changer, j'ai trouvé un matelas 160 x 200 cm en 100 % latex épaisseur 19 cm extra ferme 83 kg/m3 pour moins de 400 € et j'avoue qu'il a changé ma vie (enfin surtout mes nuits) !

• Like
Les réactions: 1 personne
Simmons est une marque de matelas très connue.

Pour les matelas, l'idéal c'est quand même de les voir en boutique pour pouvoir les essayer.

Nous on vient justement d'en changer, on en a pris un en latex aussi, fabrication française, acheté en boutique chez Nid douillet à 493 euros en 140. Ils font des promos jusqu'à la fin du mois (-25% sur certains modèles) et on a été livré gratuitement car nous habitons la même ville que la boutique.

• Like
Les réactions: 1 personne
merci de prendre le temps de me repondre.il y a une vente privee simmons et vu le prix de depart affiche je me disais que ca valait le coup...mais je ne trouvais pas d info sur le net sur le matelas et j ai tel a simmons ceux sont des modeles d il y a 4 ans...donc je pense pas que ca vaut le coup ,car la technologie a beaucoup change en 4 ans:nivau confort ! je parle ;donc je suis au meme point je cherche.....

oui simmons le model en vente prive 580 ressorts et ce jours les premier prix commence a 680 ressorts jusque 1500 ressorts ....enorme quoi