c'était cette offre là? je l'ai reçu hier mais du coup suite à votre topic j'ai des doutes
Disney Club du Livre : profitez de notre offre découverte !
Offre soumise aux conditions générales de vente d'Hachette Collections et aux conditions particulières suivantes :
Oui, je désire recevoir gratuitement 6 livres du Disney Club du Livre. Je recevrai en plus la bibliothèque Mickey en cadeau. Je recevrai en même temps 2 autres livres Disney : Bambi et Le Roi Lion, au prix exceptionnel de 5€ chacun (+2,90€ de frais d’envoi au total). Je recevrai mon colis dans un délai de 3 semaines à compter de la validation de ma commande.
> Je dispose de 10 jours pour décider de les conserver ou de les retourner, frais de port à ma charge, sans avoir aucune explication à vous donner. Bien sûr, je conserverai en cadeaux définitifs mes livres gratuits et ma bibliothèque Mickey.
> Si je décide de conserver Bambi et Le Roi Lion, je recevrai ensuite 2 nouveaux livres par mois aux mêmes conditions et au même prix unitaire de 5€ (+2,90€ de frais d’envoi au total).
> Je pourrai à tout moment arrêter ma collection par email, par courrier ou par téléphone. Si je ne suis pas entièrement satisfait d’un de mes envois, je vous le retournerai sous 10 jours, frais de port à ma charge, sans avoir aucune explication à vous donner.
> Je recevrai chaque année tout annuel ou supplément qui sera publié en étant au préalable informé des détails et du prix de l’envoi. Je pourrai annuler tout envoi que je ne souhaite pas recevoir.
> Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse).