Oui, merci et toi ? Cool que tu aies réussisalut Tartefleur! ça va? c'est bon j'ai réussi mais difficilement via un lien qui figure sur ma confirmation de commande..pas très pratique mais bon c'est fait, merci quand même en tout cas:icon_wink:
Oui, tu as eu raison, tu verras à la seconde ou la 3ème démarqueben écoute j'ai peur parce que j'ai vu ce qui t'es arrivé avec Damart j'ai utilisé le même code que toi donc ça reste à surveiller de près mais j'ai toujours rien reçu à ce jour...
Pour Daxon j'ai laissé le colis au relais, j'attends toujours le remboursement c'est long mais bon tant qu'ils me remboursent bien et j'attends de voir si les fdp seront remboursés ou non, on verra je te retiendrai au courant..
t'as fais quelques soldes? moi oui mais j'ai rendu la moitié car trop cher encore, j'ai pas voulu me prendre la tête car je voulais me faire rembourser rapidement et je verrai pendant la dernière démarque si les tailles et les articles sont toujours dispo sinon tant pis...
Je suis comme toi, j'attends avec impatience que tout reprenne son court normal, en plus je trouve qu'on a beaucoup moins de bons plans pendant les soldes.chez damart il me semble que j'ai commandé en même temps que toi ou pas longtemps après on en parlait sur le post
donc on verra bien..
vivement que ces soldes se terminent je n'en peux plus de toute cette pagaille déjà qu'en temps normal c'est pas trop ça alors là ..enfin heureusement cela ne concerne pas tous les sites..
Passe une bonne nuit Tartefleur, j'y vais je vois tout plein de chiffres partout!!:shock::shock::shock:
Bonne nuit!:icon_wink: