Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des accessoires Galaxy tab

Hello LiliR

Non , toujours rien j'ai consulté aujourd'hui mon satané compte et frôlé l’apoplexie , toutca pour constater que non , toujours pas de remboursement, alors que j'ai téléphone il y a genre une bonne semaine. On m'a affirmé que c'etait enregistré, et que ca n'allait pas tarder, mais toujours rien .
Or la , j'ai sacrément besoin de cet argent pour renflouer mon p... de compte qui m'a fait frôler la mort, maintenant et pas dans x semaines :-D

Prochain appel, je vais déjà être bien moins gentille... :evil:

Donc, je ne suis pas seule. :hummhumm:C'est pas bon pour toi mais ça me rassure :-D
Je ne suis même pas reconnue quand je mets toutes les infos possibles sur le site. Et ce pour mes 5 comptes différents. J'appellerai demain. C'est le bazar chez eux j'ai l'impression car j'ai bien mes codes de participation, tout envoyé en temps et en heure et dossiers complets. C'est énervant.
J'espère qu'ils vont bien nous rembourser...

Donc, je ne suis pas seule. :hummhumm:C'est pas bon pour toi mais ça me rassure :-D
Je ne suis même pas reconnue quand je mets toutes les infos possibles sur le site. Et ce pour mes 5 comptes différents. J'appellerai demain. C'est le bazar chez eux j'ai l'impression car j'ai bien mes codes de participation, tout envoyé en temps et en heure et dossiers complets. C'est énervant.
J'espère qu'ils vont bien nous rembourser...

Oui ca m'enerve grave ! moi j'ai tout envoyé en recommandé AR

On va tout faire pour être remboursé ! non mais oh !