Je me permets un ptit sujet qui me tient à coeur...

D

Delf

Invité
Parce qu'un chien qui est qualifié de "molosse" n'est pas forcément une bête sanguinaire,

Parce que ce n'est pas le chien qui est mauvais, mais l'éducation qu'on lui a donnée,

Parce qu'un Berger Allemand dressé pour tuer passera inaperçu, quand un Pit Bull sera traité lui de criminel,

Parce que nous sommes des millions en France à partager de bons moments avec un chien au quotidien, que ce soit un chihuahua ou un Saint Bernard, et qu'il n'y a aucune raison que cela s'arrête parce que ce chien est un Am Staff ou un Pit Bull,

Parce qu'il n'y a aucune raison que des milliers de maîtres honnêtes paient pour la bêtise de quelques autres qui pensent qu'un tel chien fait joli au bout de la laisse ou ne ferait qu'une bouchée du chien du voisin,

Parce qu'il faut arrêter les idées reçues et les préjugés,

Parce qu'il ne faut pas les laisser faire!!!!

Affiche à faire circuler :
http://www.zconcept.net/MySpace/anti-iench.jpg

pétitions en ligne:
http://eleray.free.fr/
http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens

SAUVEZ NOS CHIENS !!!!!

anti-iench.jpg

Spéciale dedicace à Eden, dit "Deden", classé dans la catégorie chien dangereux, qui pourtant a peur de son ombre! :lol: Mais qu'est ce qu'on l'aime! :wink: (bisous sister si tu passes par là!)

mredeneb4.jpg

photo0108eb6.jpg

photo0046gd9.jpg

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi j'ai un adorable dobermann de 12 ans qui adore la vie de canapé et qui n'a jamais mordu mes enfants pour quelques raisons que ce soient... Les chiens n'y sont pour rien, attaquons-nous aux maîtres qui les maltraitent! :twisted:

Tout à fait et c est ca que les gens ont du mal à comprendre, un berger allemand dressé pour l attaque pourra faire autant de mal qu un Pitt, Rott, amstaff etc...

Delf a dit:
Tout à fait et c est ca que les gens ont du mal à comprendre, un berger allemand dressé pour l attaque pourra faire autant de mal qu un Pitt, Rott, amstaff etc...
oui c'est totalement vrai
mais le probleme c 'est que trop de gens malveillant ce sont servi de ses chien "dit" dangereux c 'est pour cela que maintenant ils ont une mauvaise reputation
moi j'ai un boxer et pourtant c'est super genril j'ai des voisin qui mon envoyer les gendarme pour dire que je promener un molosse sans laisse et qu'il penser que je faisais elevage tare_big tare_big parce qu'il y as de cela 5 ans apeu pres ma chienne a fais une porter d'adorable boxer mortderire en tout cas ce sont les maitre qui devrais etre punis et non l'animal :x

Salut! je suis tout a fait dacor avec vous!

Moi j'ai pas la chance d'avoir un enfant. Tout mon amour se porte sur mon chien que j'éduque comme si c'etait mon bébé.

Il a plus de quatre ans et me donne tous son amour, je partage avec lui des momments priviligier et je ne voie pas pour quoi je devrais lui mettre une musellière alors qu'il ne ferrais pas de mal a une tit sourie appar l'assomer par mégarde.

Un couple d'ami vien souvent avec un tout petit chien et le miens (MOLOS CLACE 2) lui laisse manger dans et boire dans sa gamelle et s'en retir lui mème pour laisser la place.

Les geans écoute trop les médiat et pas assé les personnes qualifier.

Si a chaque foie qu'un chien de race non clacé mordais une tiers perssonne, les mediat en parlaient ils serraient tous interdit a la vente et steriliser.

Un bon dresseur canin commence par éduqué le maitre avent le chien!!!!!!!!!!