Je dois acheter un carton d'enveloppes

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Bonjour,

Je dois acheter très très rapidement un grand carton d'enveloppes style à soufflets 21x297 cm. Ben voui, je vends sur Ebay les vêtements devenus trop petits de ma fille :p

SVP, quelqu'un peut me dire quel site de ventes de matériels de bureau accepte les commandes de particuliers ? Je suis complètement paumée...

en tant que particulier je commande chez otto office, bruneau, jpg j'avais réussi au début maintenant c'est fini

sinon tu as les magasins top office, je crois que leur prix sont interressants et il y en a sur nantes.

Hello, en théorie, aucun :lol:

Jm Bruneau et Otto Office ne sont pas trop regardants, mais chez eux, les frais de port sont élevés :cry:

hello ,
ben sur ebay ,je les ai la tu tape enveloppe a bulles et tu en trouveras maintenant si cest urgent et si il ya un FORUM ou un AUCHAN a cote de chez toi il y en a aussi :eek:

Connaît pas Top Office, merci pour l'info, Coquelicot. Je vais comparer les prix avec ce qui se pratique sur Ebay.

Et puis je vais aussi comparer avec JM Bruneau et tenter si les prix sont plus intéressants.

Rha là là, mon mari ne se rend même pas compte du boulot que c'est que de vendre les fringues de la pepette sur Ebay :D

Et merci pour les infos :)

Salut Karine :) j'ai deux plans à te proposer :

chez Top Office par internet pour le produit suivant ( par exemple ) :
J26 - Paquet 50 pochettes Kraft + 20% gratuit (ref. 100092) 6,20 € TTC
Pochettes 229 x 234 mm , 90g/m² Avec bande de protection + 20% GRATUIT
100092.jpg

- avec le code FOLIE3 : les frais de port offert (pour le 44 = 4€50 :wink: )

- avec le code KDO5 : -5€ pour 10€ de cde

donc à voir pour toi selon la Qté commandée le plus intéressant :eek:

produit dispo & codes valides - livraison colissimo suivi

Ah ben voui Arketyp, très intéressant cette offre, merci !!!

Merci ninielagrande, mais je prends des enveloppes kraft simples pour envoyer les vêtements.