je dis pas souvent merci

Alicia83

Membre actif
25 Février 2007
382
0
56
Ou si peux par rapport au travail des filles
alors je tiens à remercier toute l'équipe de club promo qui nous aident à faire un maximum d'économie

non non c'est pas être faux cul :D
c'est vrai :D :D :D :D :D

En étant sure que d'autre viendront se joindre à moi

Alicia qui bosse dur en ce moment :twisted:

Oui c'est vrai... merci à toutes et tous !!! :wink:
Je rejoins Alicia dans ses remerciements et moi plus que d'autres car je ne fais que répondre (surtout au "coin café") et n'ai pas de plans à proposer... :? :D
Mais on s'active comme on peut...
Du moment qu'on ne dit pas juste "merci" ou :D , ça va... :wink:
Merci à nos bienfaitrices et bienfaiteurs... :wink:

oui,merci à vous tous;il existe dans ce forum une solidarité exceptionnelle,on s'y sent bien,ça fait plaisir;d'ailleurs,depuis que je connais ce site,quelques jours seulement,je le consulte trés reguliérement rayban
et grace à vous,c'est un peu noel tous les jours!!!! fiesta1

MERCI!!!!

et bien je suis : un grand merci à sonia et à tous ceux et toutes celles qui se démènent pour nous trouver tous ces codes et je sais que cela prend beaucoup de temps.

Merci à tous de partager tout vos codes grace a vous julien est devenu le roi du bricolage :lol: et moi je fait mon "menach" (et oui je suis portugaise :oops: ) grace à quelle.
merci de votre solidarité et du temps que vous passez a chercher des bons plans :wink:

merci beaucoup aussi à tous
grace à tous ces bons plans mon mari veut m'enlever mon ordi pour faire des économies mortderire
sans blague j'ai 2 super kdo d'anniv (en plus des "vrais") pour même pas 3 euros, et j'ai habillé nénette pour cet été, alors zhom il dit + rien et touche pas à mon zordi thumbsup

Ah non moi je ne dis pas merci du tout, à cause de ce forum je n'ai pas arrêté de faire chauffer la carte bleue et j'ai plus de place pour tout ranger! mortderire

Non sincèrement merci à Sonia et tout les autres pour ce forum, j'adore l'ambiance ici! :D