Je cherche un Ipad urgent!

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour à tous

jespere que vous vous portez bien
Je souhaite offrir à mon homme un Ipad je l'ai entendu en parler je sais que ca l'interesse mais le hic...j'y connais riennnn!!!

Donc si vous avez des modèles à me conseiller avec assez de mémoire et surtout des bons plans pour m'eviter la ruine (car monsieur aime les cadeaux qui coutent cher grrrr) je vous en serez reconaissante!!!

Merci d'avance je compte sur vous!!

Dernière édition:
merci au moins tu m'as repondu lol

bon après avoir tenté de soutirer des infos à monsieur discretos il s'avere qu'il aimerait le 2 grrr
reste plus qu'a trouver un plan dessus encore faut il qu'il y en ai!

Pour ma part, j'ai l'iPad 2 en 16GO et il me convient parfaitement.
Je n'ai pas vraiment de bon plan à te proposer si ce n'est que si tu ne veux pas le prendre avec abonnement, de jeter un oeil sur l'apple store qui propose des iPads reconditionnés pour un peu moins cher. De plus tu as la possibilité d'y faire graver un petit mot gratuitement, la livraison est gratuite pour 120€ d'achat il me semble (à vérifier!). Le mien n'a pas la 3G, je n'ai pas d'abonnement mais je me connecte partout où je suis en wifi via mes identifiants adsl donc pour moi l'abonnement n'est pas indispensable ( ...en tout cas pour l'utilisation que j'en fais).

Tout depend si tu le prends avec ou sans 3G. Avec un abonnement tu peux le trouver moins cher mais bon....y'a un abonnement.
Je suis d'accord avec nanana, 16Go c'est suffisant. J'ai 2 tablettes a 16Go et c'est bien assez.
Je n'ai pas pris 3G, j'utilise mes tablettes seulement en Wifi.

Je fais pas les choses a moitie moi :D excepte quand il s'agit de mettre a jour le forum

Je fais pas les choses a moitie moi :D excepte quand il s'agit de mettre a jour le forum
foufougly.gif