Je cherche un canapé d'angle convertible

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour

Je cherche un canapé d'angle convertible (pour pouvoir recevoir)qui soit gris non cuir et imitation (en tissu que je couvrirais avec des plaids).

Mon budget peux aller jusque 700 voir 800euro maxi mais j'aurais aimer trouver via des sites comme 3suisses ou la redoute mais je ne pense pas qu'on y trouve des reductions pour les gros montants?

si vous pouviez m'aider un peu je ne sais pas trop ou donner de la tete!

miss carla!! c'est pas une suprise! lol t'es un amouuuuurrrr!

je connaissais pas sofactory quelqu'un à déjà commander chez eux?

Les autres y'en a que j'avais vu mais qui collent pas (niveau mesures) d'autres que je découvre

et questions code promo sur grand montant ca existe pas??

merci bcppppp ma belle je vais regarder tout ca de plus pret!

de rien oumhind :oops:
amour20.gif

alor tu as trouvé :?:
tu ces chez but tu as le 10 fois sans frais ou plus
ces aussi pas mal :icon_wink:
sofactory j'ai une amie qui a commandé elle est tres satisfaite
bonne journée miss

c'est clair que je preferais acheter un canapé que j'aurais vu et sur lequel j'aurais poser mon petit popotin lol
mais des fois les offres du net sont si alléchantes!
je n'ai pas encore fait de choix mais du coup y'en a à bcp qui s'offrent à moi!
je vais aller faire un tour sur le site de but aussi vu qu'ils prennent par les sentiments lol

canapé d'angle tissus NEUF SOUS EMBALLAGE

Bonjour,je dispose d'un canapé d'angle neuf encore sous emballage jamais utilisé je suis à votre disposition voici mon adresse mail: avsresa@hotmail.fr et mon telephone 0626303821
cordialement
[
QUOTE=oumhind;495796]Bonjour

Je cherche un canapé d'angle convertible (pour pouvoir recevoir)qui soit gris non cuir et imitation (en tissu que je couvrirais avec des plaids).

Mon budget peux aller jusque 700 voir 800euro maxi mais j'aurais aimer trouver via des sites comme 3suisses ou la redoute mais je ne pense pas qu'on y trouve des reductions pour les gros montants?

si vous pouviez m'aider un peu je ne sais pas trop ou donner de la tete![/QUOTE]

Bonjour

si vous pouviez m'aider un peu je ne sais pas trop ou donner de la tete!
oumhind si tu est en région parisienne il y a a la sortie porte de Montreuil un peut après le magasin carrefour un peut près a 500 mètres il y a un magasin turque qui vend des canapés d'angle très joli qui sont évidement convertible et surtout très robuste et vraiment pas trop chère
moi j'ai acheté chez eux 2 canapé clic clac de la même marque et mes enfants leurs en on fait voir de toutes les couleurs
et garce a dieu il tiennent encore le choc ce n’était pas le cas des précédents qui on tenu a peine 3 ans