je cherche un bon plan sur des tee-shirts avec photo et sur des faire part avec volet

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

J'ai accouché il y a 8 jours d'une magnifique petite fille (forcément :mrgreen:), et je voulais offrir au papa un tee-shirt avec photo de la petite comme pour mes 2 aînés.

Je cherche également de jolis faire-part avec un prix raisonnable mais jolis malgré tout (un peu comme toute future ou nouvelle maman quoi :p), si possible avec volets :oops:

Merci pour votre aide et éventuellement vos liens :)

moi j'ai acheté des faire part sur photoweb y'a un mois. ils faisaient une vente privée, j'ai paye 27 euros les 60 faire-part 15x15 a rabat avec enveloppe
la promo était 40 euros les 5 lots de faire part et j'ai eu 10 euros de remise en me faisant parrainer et 3 euros de **** back.
ils en font régulièrement donc regarde

moi j'ai acheté des faire part sur photoweb y'a un mois. ils faisaient une vente privée, j'ai paye 27 euros les 60 faire-part 15x15 a rabat avec enveloppe
la promo était 40 euros les 5 lots de faire part et j'ai eu 10 euros de remise en me faisant parrainer et 3 euros de **** back.
ils en font régulièrement donc regarde

merci pour ta réponse, sur quel site la vente privée à l'époque?

tiens regarde, je viens de trouver cela
Inscrivez-vous et bnficiez de 50% sur votre commande de faire-part.
et comme je te le disais, tu peux avoir 10 euros de reduc supplementaire si tu trouves un parrain (ton parrain aura aussi 10 euros), mais trouves en un avant de t'inscrire. si tu as besoin, fais moi signe :)

50 % sur les faire part avec le code promo GOFP50
Offre de bienvenue, valable une seule fois par foyer jusqu'au 31/10/2013, pour une première commande de faire-part ou cartes postales, hors frais de livraison et enveloppes. Non cumulable avec d'autres offres de promotion et tarifs dégressifs.