Je cherche un bon plan pour une colonne de SDB, merci

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Coucou :)
Avec tous mes cosmétiques achetés avec l'aide de vous tous sur CP :-D merci beaucoup :) j'ai plus de place dans la salle de bain pour ranger tout ça :icon_rolleyes:
J'ai vu sur Tati ce genre de colonne mais je trouve ça encore trop cher 119€ + 19€ de fdp
En dimension c'est pil poil ce qu'il me faut

Si vous avez des plans je suis preneuse ;) merci d'avance :)

Colonne de salle de bain pivotante - 4 rayons, L.37,50 x P.30 x H.181,50 cm

attachment.php

Fichiers joints

• colnne sdb.jpg
    colnne sdb.jpg
    10.6 KB · Affichages: 196
salut joyce ;)

regardes sur le site ikea ;) la série "PAX" c'est celle que j'ai l'intention d'acheter pour "stocker" :mrgreen: serviettes, produits d'hygiène & co :mrgreen:

Plusieurs combinaisons possible ;)

PAX système Combinaisons

Voir d’autres images

Armoire av 1 porte, brun noir, Fevik brun noir

IKEA FAMILY

Coucou joyce, la je vais me recoucher une petite huere et je reviens vers toi pour t'aider
Bonne sieste Elodie :) après je t'attends :icon_lol:

salut joyce ;)

regardes sur le site ikea ;) la série "PAX" c'est celle que j'ai l'intention d'acheter pour "stocker" :mrgreen: serviettes, produits d'hygiène & co :mrgreen:

Plusieurs combinaisons possible ;)

PAX système Combinaisons
Armoire av 1 porte, brun noir, Fevik brun noir

IKEA FAMILY
Merci Libellule :) je vais voir ça :icon_rolleyes:

Coucou Joyce ;)

J'en ai acheté une récemment chez Mr Bricolage à 55€ : colonne CLEO pour le prix elle est pas mal du tout !
Il y a des bandeaux interchangeables vendus avec ;)

Guide salle de bain 2012 - Mr Bricolage, on peut compter sur lui
p.15 du prospectus (14 en réalité)

Je vois que tu habites dans le Rhône, pour info je l'ai acheté à celui de Villefranche s/Saône si jamais ce n'est pas loin de chez toi ;)

Dernière édition:
Merci Kakarine :)

Coucou Joyce ;)

J'en ai acheté une récemment chez Mr Bricolage à 55€ : colonne CLEO pour le prix elle est pas mal du tout !
Il y a des bandeaux interchangeables vendus avec ;)

Guide salle de bain 2012 - Mr Bricolage, on peut compter sur lui
p.15 du prospectus (14 en réalité)

Je vois que tu habites dans le Rhône, pour info je l'ai acheté à celui de Villefranche s/Saône si jamais ce n'est pas loin de chez toi ;)
Merci Didine :) je ne savais pas que tu étais du coin aussi ;) :) elle est sympa, mais pour l'instant je préfère tout bien réfléchi un modèle du style proposé par Béyoncé pour le côté pratique nettoyage en dessous :icon_rolleyes:

Mais je reste ouverte à toutes autres propositions, les autres idées seront les bienvenues :)