deal JBL TUNE 125TWS – Écouteurs Bluetooth , coloris au choix, 49,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
JBL TUNE 125TWS – Écouteurs Bluetooth , coloris au choix, 49,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Punaise, il y a un en blanc & rose... j'adore ! ?
Bref, sinon tu as le choix, noir, blanc, noir/ bleu et ... j'ai oublié , ah bah si blanc / rose j'suis con moi !?

• Écoutez votre musique ou répondez à vos appels avec les écouteurs JBL TUNE 125TWS 100 % sans fil - confortables, ils vous accompagnent où que vous alliez : pour une totale liberté de mouvement
  • Ces écouteurs s’appairent à votre appareil Android ou iOS via Bluetooth dès que vous les sortez de leur étui - bénéficiez d’une écoute prolongée de 8 heures et de 32 heures avec l'étui
  • Écouteur droit, gauche ou les deux ? Grâce à la technologie Dual Connect qui vous permet d’écouter votre musique ou de passer un appel avec un ou deux écouteurs, c’est à vous de choisir !
  • Ressentez des basses comme jamais auparavant grâce au son Pure Bass de JBL - ces écouteurs sont disponibles en un vaste choix de couleurs qui vous permettent d’exprimer votre personnalité
  • Livraison : JBL TUNE 125TWS / 6 x embouts (tailles S, M et L) / Câble de recharge / Étui de recharge / Guide de démarrage rapide / Couleur : pink
Lien https://www.amazon.fr/dp/B08FB32P2L

18 surligneurs(198).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER