Javari -30% sur la nouvelle collection

Merci pour vos liens !

Les Tamaris semblent très confortables !

oh oui, si tu savais Sonia à quel point je suis difficile ptdr ;)...
on verra à l'essayage mais elles ont l'air bien
quand je dépense cette somme-là, il faut que ce soit parfait, sinon c'est réexpédié aussi sec...
elles n'étaient dispo qu'en vert avant alors j'étais ravie quand le noir est arrivé...

j'ai reçu mon sac clarks je suis ravie concernant la qualité de ce sac et il est très pratique, il y a plein de rangements
il sent bon le cuir
pour le prix avec la réduc ça fait un petit sac cuir pr pas trop cher yes j'ai enfin trouvé un sac sympa
même si question style on peut faire mieux, c un bon sac classique...
conforme à la photo
la pochette zip avant a une fonction portefeuille pratique même si je ne rangerais pas ma cb ni mes sous par là...

Concernant les sandales q je viens de recevoir, la partie cuir au niveau des orteils est trop serrée et certainement trop en avant, on n'aperçoit donc que 4 de mes orteils, le petit restant caché ou presque, mes pieds sont pourtant à peu près normaux lol (et ils sont fins), dommage le concept était bon, (en essayant la pointure au-dessus c le même effet) donc je rends bien sûr...J'ajouterais un nouveau critère en plus pour ma prochaine paire de sandales: il faudrait du cuir souple, j'en avais des bonnes de chauss'expo mais 6 années après c un peu normal qu'elles m'aient lâché....J'en viens parfois à me dire que je devrais créer ma propre collection car je ne suis quasiment jamais contente, je mets toujours des heures à fouiner sur internet pour trouver qqc qui me convient et encore rien n'est jamais parfait (quasiment)...En même temps rares sont les personnes qui ont mes goûts certainement...