j'ai une question

bichique

Membre actif
11 Janvier 2007
261
0
56
Bonjour

je suis allée au Leclerc samedi et j'achète entre autres une quiche surgelée marie étiquetée 1.65euros, on me la compte 2.65 euros, je vais à l'accueil et on m'annonce une erreur d'étiquetage donc pas de remboursement
est ce légal ?

juste pour savoir si quelqun a une idée
merci

Isa

Salut Isa,

Si il y a deux prix, ils doivent te faire payer le plus avantageux pour le client, toi en l'occurence.

Je ne sais pas si cela répond à ta question ... :oops:

Pas normal du tout bichique, ils sont OBLIGES de te rembourser la différence et d'apres leur politique ils devraient même te rembourser deux fois le prix de la quiche !!!

le truc c est que il y avait une seule étiquette 1.65, et à la caisse le produit passait à 2.65euros, donc pour eux il y avait une erreur d'étiquettage donc pas de remboursement
mais au niveau légal je ne suis pas sûre de ce qu'ils ont fait
et comme j'aime bien tout savoir :wink:
et sait on jamais ça peut arriver à nouveau je veux pouvoir répondre avec des preuves de mon bon droit, oula ça fait très sérieux lol

isa

Chanel5 a dit:
Pas normal du tout bichique, ils sont OBLIGES de te rembourser la différence et d'apres leur politique ils devraient même te rembourser deux fois le prix de la quiche !!!
je crois que je vais leur faire un mail

Isa

Pas du tout juste tout ça !!!

Si c'est une erreur d'étiquetage, ils doivent assumer les erreurs commises par leurs employés et ne pas induire leurs clients là-dedans !!!

Pas bieeeeeeeen !!! Pas bon point pour Leclerc, le pauv' cummule en ce moment ! :D

betty3 a dit:
Pas du tout juste tout ça !!!

Si c'est une erreur d'étiquetage, ils doivent assumer les erreurs commises par leurs employés et ne pas induire leurs clients là-dedans !!!

Pas bieeeeeeeen !!! Pas bon point pour Leclerc, le pauv' cummule en ce moment ! :D
la seule chose proposée a été de la reprendre, snif et moi j'aime bien ma quiche et je la voulais lol

Isa

Grande gourmande !!! :lol: :lol: :lol:

manger

asteria a dit:
ils se devaient de te la faire au prix de 1.65
t'aurais du insister
car avec leclerc ils faut raler

j'aime bien raler, mais je devais être dans un bon jour, et la dame était tellement aimable que je suis repartie avec ma quiche
Isa

lol il a su s'y prendre
pour pas te faire raler :lol:
tu peux y retourner le lendemain
et raler
tu va voir dans le rayon à combien elle passe à la borne et tu fais constater et si elle veut pas te rembourser tu demande un supérieur
mais je pense que comme tu as signaleé l'erreur
ils ont rectifier