j'ai trouvé un site sympa

louna.martin

Nouveau au Club
16 Mars 2007
2
0
1
bonjour a toutes ,
je viens partager avec vous la découverte d'un site de parapharmacie vraiment sympa www.vitago.fr on y trouve vraiment de tout (cosmetiques, maquillage,produits diététiques) et même depuis quelques jours un espace sexy ou l'on trouve des petits sextoys vraiment mignons et tous ça dans une réelle discrétion :oops:

avec des cadeaux de fidèlités et des réductions de temps a autres

je vous recommande donc ce site pour vous laisser aller a votre shooping sur le net.
a+
louna

angel_big
 
Salut salut !


Tu as dejà commandé, c'est serieux et rapide?? vraiment interessant meme avec le port et ya des codes lol? ou alors tu bosse pour cette boite, honnetement tu peux en dire + ca m'interesse merci merci

A+
 
Alicia... Alicia...
Essaies donc les gants de boxe ... :wink: :lol:
plus les menottes... oui oui celles que tu caches sous ton oreiller !!! :lol: :lol: :lol:
Rien qu'avec ça déjà, ça devrait marcher ! :wink: :lol:
Betty3 :D
 
Pourquoi tant de violence alors que louna nous propose gentiment des tits jouets sympas ???? :wink: :lol:
Allez Alicia, déposons menottes et gants et faisons un choix plus plaisant... :lol: :lol: :lol:
Quoi que les menottes... ça peut toujours servir !!! :lol: Et les gants aussi... si ça tourne maaaaalll !!!
Betty3 :D
 
bonjour les filles

J'avais vu sur un autre forum qu'il y avait des codes promo donc je m'y suis rendue!Et en tapant le code BEAUTY,j'ai eu 5% de reduction!!!

Je voulais juste vous faire partager ce site,pour le moment je me suis simplement laisser tenter par les produits parapharmaceutiques(acné au moment de mes regles,peau grasse par exemple et c'est :? :(
mais je ne dis pas que je me laisserai pas tenter par leur rubrique sexy :oops: .

je les ai donc apeller pour savoir comment se fesait l'envoi de ces petites choses ma foi bien sympathiques :wink: ,pour info,livraison par la poste en colissimo.Toujours bon a savoir!!! :oops: :lol:


A + Louna angel_big