J'ai trouvé un iphone 4 : que faire ?

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour
J'ai trouvé un iphone 4. j'ai téléphoné chez orange après avoir ouvert le téléphone et cet opérateur me dit que le n° d ela carte sim est inconnu chez eux. Je vais leur envoyer une lettre recommandée tout de même. Je l'ai également signalé aux services de POlice. Que faire de mieux, car si je ne trouve pas le propriétaire de ce téléphone je vais essayer de l'utiliser.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?

tu as très surement un service des objets trouvés dans ta ville car garde les biens pour les propriéatires pendant 1 an

après tu dois pouvoir le récupérer si son possesseur ne s'est pas manifesté

maintenant s'il n'y a pas de verrouillage clavier tu apelles n'importe quel numéro du répertoire type "maison", "chérie", "papa" ...

:)

bonjour
J'ai trouvé un iphone 4. j'ai téléphoné chez orange après avoir ouvert le téléphone et cet opérateur me dit que le n° d ela carte sim est inconnu chez eux. Je vais leur envoyer une lettre recommandée tout de même. Je l'ai également signalé aux services de POlice. Que faire de mieux, car si je ne trouve pas le propriétaire de ce téléphone je vais essayer de l'utiliser.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Tu l'a retrouvé :shock: C'est le miens, je l'ai égaré tu peux me le renvoyer s'il te plait :oops::oops:

Oui je pense qu'il est plus raisonnable de le déposer aux objets perdus,
tu verras si tu le récupères dans un an,
tu seras content, sinon c'est une bonne action si il est retrouvé par son propriétaire ;)
Après un tél si il est pas à toi et que tu l'utilises il y a un numéro IMEI,
ou je sais plus trop, je pense qu'en plus c'est risqué ;)

Moi quand on nous ramène un tél, on appelle effectivement maman ou papa, ça marche à tout les coups ;)

Écrivez votre réponse...