loubnati Habitué 24 Juin 2009 1 828 138 1 560 22 Mars 2010 #1 Je vais me rembourser automatiquement ou je dois appeler la redoute pour leur dire que j'ai refuse le colis ? Merci de votre aide les filles
Je vais me rembourser automatiquement ou je dois appeler la redoute pour leur dire que j'ai refuse le colis ? Merci de votre aide les filles
S septembre Habitué 6 Novembre 2009 1 110 0 556 22 Mars 2010 #2 loubnati a dit: Je vais me rembourser automatiquement ou je dois appeler la redoute pour leur dire que j'ai refuse le colis ? Merci de votre aide les filles Cliquez pour agrandir... non du tout tu attends gentillement 1 mois qu'il te rembourse c'est pas des rapides :cry:
loubnati a dit: Je vais me rembourser automatiquement ou je dois appeler la redoute pour leur dire que j'ai refuse le colis ? Merci de votre aide les filles Cliquez pour agrandir... non du tout tu attends gentillement 1 mois qu'il te rembourse c'est pas des rapides :cry:
dimiclement Habitué 1 Février 2008 963 72 260 47 22 Mars 2010 #3 Il y a peu j'ai laissé un colis en relais colis et effectivement le remboursement a bien mis 1 mois, il faut beaucoup de patience.
Il y a peu j'ai laissé un colis en relais colis et effectivement le remboursement a bien mis 1 mois, il faut beaucoup de patience.