J-8

Hello :)

Il neige par chez vous?

Ici il y a eu quelques flocons, et vraisemblablement il y en aura d'avantage demain .. wait and see,

par contre demain j'attends du monde at home... si ils sont bloqués j'aurais l'air fine :( enfin bon c'est ainsi manquerait plus quje fasse la pluie et le beau temps

bon après midi

18730f16.gif

bonsoir la troupe
oui sonia aujourd hui on a eu de la neige
daillleurs ce matin impossible de rentrer dans ma voiture pour aller a l ecole impossible d ouvrir les portes tout etait mega gelee:-x au bout d1/2 h j ai fini par reussir a rentrer par le coffre

si les voisins m ont vu ils devaient etre tordu de rire du grand matin:-D:-D
j en rigole la mais ce matin je ne rigolais pas je vous le dis:icon_wink:

bonsoir la troupe
oui sonia aujourd hui on a eu de la neige
daillleurs ce matin impossible de rentrer dans ma voiture pour aller a l ecole impossible d ouvrir les portes tout etait mega gelee:-x au bout d1/2 h j ai fini par reussir a rentrer par le coffre

si les voisins m ont vu ils devaient etre tordu de rire du grand matin:-D:-D
j en rigole la mais ce matin je ne rigolais pas je vous le dis:icon_wink:

mortderire

pardon:oops:

bonsoir le club

alors j'ai commencer ma journée avec une panne d'oreillé lol:oops:
ensuite j'ouvre ma porte et la voiture blanche + verglas:shock:
puis en distri impossible de mettre les colis dans les boite des gens y'avait de la glace dans les serrures résultat pour les absents avis de passage dans les boite = perte de temps pour moi du coup j'ai fini le boulot a 14H soit 1H30 de dépassement d'horaire :cry:
bon promis ce soir me couche tot mdrrrr

bonsoir le club

alors j'ai commencer ma journée avec une panne d'oreillé lol:oops:
ensuite j'ouvre ma porte et la voiture blanche + verglas:shock:
puis en distri impossible de mettre les colis dans les boite des gens y'avait de la glace dans les serrures résultat pour les absents avis de passage dans les boite = perte de temps pour moi du coup j'ai fini le boulot a 14H soit 1H30 de dépassement d'horaire :cry:
bon promis ce soir me couche tot mdrrrr

et tous ces pauvres gens qui attendent leurs colis :cry:

:-D:-D:-D