J-20

bonjour :)

je n'arrive pas à savoir si les leclerc vers chez moi sont ouverts aujourd'hui pour les -50 sur les jouets car la page leclerc nationale ne charge pas :-(

Chez moi la page s'affiche, si tu veux je peux regarder pour toi , il me faudrait le code postal si tu souhaites que je me renseigne :icon_wink:

je te remercie :)

ça s'est débloque entre temps
mais pour connaitre les horaires il faut les appeler et le disque dit qu'ils vont répondre mais ça répond pas...
il y en a 4 dans le département, je vais jouer par élimination ça me fera une balade en voiture cet aprème, et puis c'est pas comme si elle consommait 14l/100:-D

rue Henri Giffard ?;)

LIMOGES DIS Rue Henri Giffard 87280 LIMOGES 03/11/2010 11/12/2010
listeCatalogue01.jpg

j'allais te conseiller de leur tel pour confirmer mais Téléphone* 0899 701 005 : *1,35€/appel + 0,34€/min - numero de mise en relation valable 7 min:shock:
Centre E.leclerc Limoges à Limoges | Les-horaires.fr

http://www.votre-noel-leclerc.com/images/site02/date-de-participation-des-magasins-jouets.pdf

Catalogue Noël 2010 E.Leclerc

Dernière édition:
Au fait, j'ai répondu à notre Madamzelle de Limoges et ne vous ai pas salué. Bon dimanche à tous !

glagla encore plus s'il se met à flotter

merci pour l'ouverture tôtive du topic du jour ffl87:)

le service ti-déj de sofyanis serait un élément de bonne humeur en me levant:)

mivtec, es-tu déjà partie à la quête d'un Leclerc mi-offrant ses jouets ? Bon courage pour parcourir les routes. Quant à ma voiture, je la laisse au chaud:p

Oh oui gla gla comme tu dis Lilo :icon_wink:

Un petit chocolat bien chauud pour notre plus grand bien :-D :eek: :icon_wink:

400653200_5c6eea7f4e_o.jpg

Bonjour,

ou plutôt.. bonsoir :)

Je rentre d'une petite ballade, ca m'a bien changé les idées, et c'est tant mieux :)
Passez une bonne soirée, au chaud :)