J-18

bonsoir tout le monde
vla l angoisse j ai recu un coup de telephone en debut dapres midi de l ecole:shock::shock: horreur malheur ma fiile est tombe sur la tete:cry::cry:
les medecin lui a palper le crane pour voir si tout est correctement en place ma donner ce qu il fallait pour nettoyer les plaies et la elllese repose:cry:

Coucou Voltaya

Décidemment en ce moment ils nous en font voir de toutes les couleurs
nos petits bambins :shock:
J'espère que ta petite fille va mieux et que ce n'est pas grave et qu'elle se
rétablira trés vite :icon_wink:

bonsoir tout le monde
vla l angoisse j ai recu un coup de telephone en debut dapres midi de l ecole:shock::shock: horreur malheur ma fiile est tombe sur la tete:cry::cry:
les medecin lui a palper le crane pour voir si tout est correctement en place ma donner ce qu il fallait pour nettoyer les plaies et la elllese repose:cry:

bonsoir Voltaya

J'espère que ta petite fille va mieux et que ce n'est pas grave:icon_wink:

merci pour tous vos messages les filles ca me fait plaisir:eek:

elle se repose c est vrai qu une chute a la tete ca fait peur:-D
c est un endroit qui saigne beaucoup la tete quand on est blessé:shock::cry:

bonsoir tout le monde

plein de bisouscoeurturn a ta louloute
j'espere que tout ira bien pour elle
gros bisous copinettecoeurturn

bonsoir tout le monde

Bon rétablissement à ta puce et de gros bisous :)
J'espère que tout ira pour le mieux au plus vite :)