J-18

Bonjour les filles et le garçon !!!

allez je file au cours de gym

@+ dans la journée
happy_womens_day.jpg

ho ho :!::!:, je crois que tu a fais une erreur, je pense pas qu'il y a un garçon, mistec est une fifille:-D:-D

J'espère que ton PC sera vite opérationnel Nini et que tu n'auras pas trop de frais avec .. bon courage pour le boulot ;)

J'espère que ton PC sera vite opérationnel Nini et que tu n'auras pas trop de frais avec .. bon courage pour le boulot ;)

merci Sonia :)

ca va il est encore sous garantie jusqu au 13 décembre....

mais il faut se batailler avec carrefour pour qu ils prennent la réparation c est dingue :-x

tout passe par une hotline maintenant et tant qu il ne nous donne pas de numéro de dossier le SAV CARREFOUR refuse de prendre l ordi :-x :-x

il faut batailler pour obtenir un numéro ca fait 6 mois qu ils nous mennet en bateau là j y retourne ce soir et ils ont intérêt à le prendre :-x:-x:-x

Bonjour
ClubPromosI

Vous avez la pêche de bon matin :)
Quel contraste entre la vidéo de Sonia et celle de Ffl87 :-D

Bonne journée à tous :icon_wink:

Petites musiques qui datent mais que de souvenirs !!! :icon_wink:

La Boum

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=2NU91nB0_bg&playnext=1&list=PL6C21A0A8A3859CA7&index=10[/YOUTUBE]​

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=NW9UO2XE7_E&feature=related[/YOUTUBE]​

:icon_wink::oops::icon_wink:​

Dernière édition:
Bonjour à tous

merci ffl87 de nous aider à nous lever

tu tiendras le coup jusqu'à ce soir Sonia ? Là tu viens de passer quelques heures sur un ressort ? Ta première ziq décoiffe le mot n'est pas trop fort. En français, je ne sais pas trop ce que le morceau donnerait ? J'écouterais les 'adaptations' plus tard ainsi que les autres ziqs de ce post.

Je viens de parcourir le topic d'hier, joli morceau mis par feraya pour qui cherche un peu de sérénité, allez écouter si vous ne l'avez fait hier:)

misscarla, remets-nous à l'occasion ton énorme smiley, il est gai

Bon mardi !

La neige par ici vient de tomber, en travers mais de l'autre côté que la dernière fois et fondue en arrivant par terre (on sait d'où le vent vient si on n'a pas écouté la météo).